P20 PRO - Faire une sauvegarde écran cassé

P20 PRO Faire une sauvegarde écran cassé

Audrey.lg

Nouveau
22 Décembre 2019
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro
Bonjour,
Je suis Audrey et j'ai besoin de votre aide :) !
J'ai un p20 pro. Il est tombé Vendredi et l'écran est cassé. Bien sûr j'ai plein de dossier à récupérer dessus et ca ne fonctionne pas car visiblement le lecteur d'empreinte digitale est HS (vibration mais rien ne se passe quand je place le doigt dessus lors du branchement au pc).
Avez-vous une solution pour m'aider ? J'aimerai vraiment récupérer les données pour ensuite pouvoir le réparer (à moins qu'il soit possible de changer l'écran en gardant les données mais j'en doute !?).
Merci d'avance pour votre aide,
Audrey.

Dernière édition par un modérateur:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut pour cela passer par un réparateur agréé vu que le sav ne fonctionnera pas pour une casse accidentelle.

Le prix lui, doit être compris entre 120/180€ si je ne me trompe pas (c'est la bonne fourchette).

Si vos données sont si précieuses, c'est à vous de voir. Le réparateur ne touchera pas au système, elles seront conservées.

Après, si vous avez une sauvegarde avec le cloud huawei automatique. c'est ici que l'on récupère les données.

splatben

Nouveau
25 Février 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 PRO
bonsoir,
j'ai le même problème avec mon huawei P20 PRO mais il c'est cassé complètement et l'écran est tous noir donc impossible de voir le code Hisuite pour la sauvegarde sur PC de données évidement précieuses.
merci pour votre soutien.
Cordialement

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
bonsoir,
j'ai le même problème avec mon huawei P20 PRO mais il c'est cassé complètement et l'écran est tous noir donc impossible de voir le code Hisuite pour la sauvegarde sur PC de données évidement précieuses.
merci pour votre soutien.
Cordialement
Bonsoir,

il faut soit réparer le smartphone, soit demander une récupération de données chez un indépendant.

cdt