Fermer les applications plus possible de la mise à jour emi de ce jour

Fermer les applications plus possible de la mise à jour emi de ce jour

Veline

Nouveau
26 Juin 2019
4
0
Bonjour,
jusqu'à ce matin, pour fermer les applications ouvertes, je cliquais sur le carré qui se trouve en bas de l'écran, les différentes applications ouvertes s'affichaient avec une petite croix au dessus et si je cliquais dessus, elles se fermaient dont une par une.

Cette nuit, la mise à jour Emi s'est installée et oh tonnerre de Brest, plus moyen de fermer les applications :(

Qui peut m'aider svp ? merci d'avance

Veline

Nouveau
26 Juin 2019
4
0
Et bien voilà, je vais répondre à ma question lol
En fait, maintenant mes différentes applis se présente en parallèle et plus en cascade, et pour les fermer il faut les faire glisser vers le haut.

On ne sait jamais ça peut servir à d'autres personnes :)

Veline

Nouveau
26 Juin 2019
4
0
oui en effet j'ai bien vu la poubelle, mais comme je suis loin d'être surdouée lol, j'avais peur qu'il ne supprime les applications au lieu de les fermer

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
Quand tu es dans l'écran de swap des applications du multitâches, lorsque tu fais descendre légèrement une application, elle se verrouille avec un cadenas pour éviter de la fermer par erreur. A l'inverse, en faisant glisser une autre fois vers le bas, l'application en question se déverrouille ce qui permet de la fermer en la lissant vers le haut ou en appuyant sur la poubelle.

Fred1304

Débutant
27 Juin 2019
5
0
Blévy
Toujours le problème, le téléphone surchauffe et la batterie descends en flèche. Les applications reste ouvertes une vrai catastrophe cette mise à jour !!!