P30 PRO - Fingerprint et verre trempé

P30 PRO Fingerprint et verre trempé

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Bonjour,

Étant donné que le lecteur d'empreinte est sous l'écran, fonctionne-t-il aussi bien quand on met une protestion en verre trempé?
Merci
Bonjour , ça dépend du verre trempé , avec certains ça marche tout a fait normalement , avec d'autres non.
En général il suffit de regarder les commentaires la ou on compte l'acheter !

Ch@d

Débutant
10 Octobre 2019
11
2
Bonjour,
J'ai un film souple posé au magasin de l'achat. Decoupable ajustable, et une fois les bulles lissées, pas de soucis d'empreinte.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
En parlant de film : que des déboires avec : c'est moi ou soit on a un film de bip digne d'un voile miroir ou on en voit rien et le doigt ne fonctionne plus et on a pas la protection sur les bords arrondis; soit on a la version verre trempé et arrondi mais le pourtour est noir, donc on perd de l'écran et il est collant uniquement a cet endroit, donc ca ne tient pas...
J'ai la version produit liquide collant a appliquer uniformément et film a poser dessus mais j'ose pas, en cas d erreur c'est foutu et en cas de chute étant collé aux UV c'est pas facilement retirable...

In fine pas de film pour moi actuellement. En cas de chute… Non il n y aura pas de chute!

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
En effet c'est un peu la loose pour les smartphones avec écran incurvé , j'imagine même pas le mate 30 pro :LOL:

Après niveau résistance on est vraiment a des années lumières de ce qui se faisait il ya quelques années, plus besoin de verre trempé si on fait un minimum attention , hormis chez Xiaomi ou les écrans sont plus fragiles , notamment le mi mix 3.