J'ai une GT2 46mm, je suis en 1.0.10.8 depuis le 25 novembre je crois, alors que ma femme et sa Honor magic 2 42mm est passé en version 1.0.10.10 avant hier. Pas sûr qu'il y ai une gros changement peut être même la même version juste une différence Huawei Honor.J'ai vu une 1.0.10.10 sur facebook au pays bas et un pays en Asie. Mais je n'ai pas vu les nouveautés
Tangfonfon
DébutantHello, aucune mise à jour ma montre. Y a t-il un séquencement des maj par numero de série par hasard ?Bonjour
Recu mise a jour 1.0.10.12
Oui je confirme le changelogBonjour,
A priori, voici le changelog de la version 1.0.11.20 :
New version:
System:
- Huawei Watch GT 2 grabbing new firmware version 1.0.11.20 with an update weighs of 24.11MB
- Adds support for displaying more types of data on Watch faces
- Adds a 7-day weather forecast
Optimization:
- Improves system stability
- Fixes some known issues
Bonsoir,idem pour moi 1.0.10.12
macben
DébutantTu utilises quoi comme mode pour le saut à la corde ? Je ne trouve pas saut à la corde du coup pour le comptage c'est chaud.Je reste à 87 malgré 3000 sauts à la corde.
Tangfonfon
DébutantTangfonfon
DébutantPas de souci pour ma partPour la part l'allumage de la montre quand on lève le poignet ne fonctionne plus ....
Hcpatou
NouveauM_Tom_25
AmateurY a beaucoup de choses comme çaDécidément Huawei n'écoute pas ses clients... Beaucoup de demandes concernant l' always on display avec les cadrans standards / achetés. Comme il est écrit sur ce forum, a quoi sert d'avoir de beaux cadrans si c'est pour en profiter très peu. Cette option relève du choix de l'utilisateur à recharger sa montre plus souvent... Cela n'affectera pas l'image de la montre vendu pour 15j d'autonomie en mode "économie d'énergie"
Hcpatou
NouveauCe n'est pas le problème... le problème est que je paye de supers cadrans pour les voir au max 20mn ... que je sois obligé de recharger ma montre tous les soirs (comme mon ancienne Apple Watch) ne me dérange pas .. je sais qu'avec cette montre le jour ou j'ai besoin de plus d'autonomie ... elle peut le faire ... Mon choix !!Healt offre pleins d'écrans payant qui sont pas mal du tout, allez voir dans les écrans sur votre smartphone![]()
Je n'avais pas regardé mais j'ai le même message pour les marées, les autres ont l'air dispo.Sur ma GT2, Avec cette dernière a jour je vois dans la rubrique météo en plus le coucher / lever du soleil, cycle de la lune , les phases lunaires ainsi que les heures de marée suivant la position gps pour les heures de marée cela a fonctionné quelques jours et puis plus rien cela me met en message d'erreur
"Les informations sur les marées ne sont pas disponibles pour votre région"
Alors que cela a fonctionné quelques jours et il n'y a pas eu de nouvelles maj et vous ? Avez vous rencontré ces mêmes anomalies ?
HuaBob06
Semi-ProRomanobill
VétéranAuteur | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
X | erreur mise à jour firmware Huawei Watch GT | Montres et bracelets connectés | 18 | |
![]() | [Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT | Montres et bracelets connectés | 225 | |
![]() | Firmware 10.0.5.32 avec énorme bug | Montres et bracelets connectés | 3 |