[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Yano213

Yano213

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Pixel 3a
J'ai vu une 1.0.10.10 sur facebook au pays bas et un pays en Asie. Mais je n'ai pas vu les nouveautés
J'ai une GT2 46mm, je suis en 1.0.10.8 depuis le 25 novembre je crois, alors que ma femme et sa Honor magic 2 42mm est passé en version 1.0.10.10 avant hier. Pas sûr qu'il y ai une gros changement peut être même la même version juste une différence Huawei Honor.

Commentaire
Aiglelille

Aiglelille

Nouveau
3
0
75
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Bonjour.

Je sais pour vous mais je trouve que l'autonomie est redevenue correcte alors qu'elle s'était dégradée avec une précédente mise à jour

Commentaire
D

dzeer6901

Débutant
9
2
78
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gT2 - Iphone 7+
Bonjour,

Maj cet après-midi : 1.0.11.20 sur watch gt2 .
A noter qu'une maj sur iphone a lieu aussi , et j'ai l"impression que c'est elle qui a déclenché la maj sur la montre.

Commentaire
O

Orlando34

Nouveau
1
0
75
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
8
Surcouche
Sfr
Bonjour,

A priori, voici le changelog de la version 1.0.11.20 :

New version:

• Huawei Watch GT 2 grabbing new firmware version 1.0.11.20 with an update weighs of 24.11MB
System:

• Adds support for displaying more types of data on Watch faces
  • Adds a 7-day weather forecast

Optimization:

• Improves system stability
  • Fixes some known issues

Commentaire
Yano213

Yano213

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Pixel 3a
Bonjour,

A priori, voici le changelog de la version 1.0.11.20 :

New version:

• Huawei Watch GT 2 grabbing new firmware version 1.0.11.20 with an update weighs of 24.11MB
System:

• Adds support for displaying more types of data on Watch faces
  • Adds a 7-day weather forecast

Optimization:

• Improves system stability
  • Fixes some known issues
Oui je confirme le changelog

Fichiers joints

Commentaire
N

Nad531

Nouveau
1
0
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
idem pour moi 1.0.10.12
Bonsoir,
Je viens de faire ce matin une maj en attente depuis le 5 décembre, je suis en 1.0.10.10.
Depuis j ai fais mon sport ce soir et j ai un problème,ma FC ne monte pas! Je reste à 87 malgré 3000 sauts à la corde.
Je ny connais rien.mais je pense que ca a un lien avec cette MAJ. Comment avoir une autre MAJ plus récente ?
Ou faut il que je ramène ma montre en SAV?
Merci d'avance pour votre aide.

Commentaire
Strateur

Strateur

Semi-Pro
148
26
283
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Watch FIT F4F modèle TIA B09
Build
12.0.0139(C431E3R2P2) GPU Turbo
Watch GT 2-470 11.0.15.10
Watch FIT F4F modèle TIA B09 1.3.1.6
Surcouche
Non
Pour moi aussi

Commentaire
H

Haribo93

Débutant
6
0
25
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Pour la part l'allumage de la montre quand on lève le poignet ne fonctionne plus ....

Commentaire
H

Hcpatou

Nouveau
4
0
75
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Décidément Huawei n'écoute pas ses clients... Beaucoup de demandes concernant l' always on display avec les cadrans standards / achetés. Comme il est écrit sur ce forum, a quoi sert d'avoir de beaux cadrans si c'est pour en profiter très peu. Cette option relève du choix de l'utilisateur à recharger sa montre plus souvent... Cela n'affectera pas l'image de la montre vendu pour 15j d'autonomie en mode "économie d'énergie"

Commentaire
M

M_Tom_25

Amateur
90
25
183
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Décidément Huawei n'écoute pas ses clients... Beaucoup de demandes concernant l' always on display avec les cadrans standards / achetés. Comme il est écrit sur ce forum, a quoi sert d'avoir de beaux cadrans si c'est pour en profiter très peu. Cette option relève du choix de l'utilisateur à recharger sa montre plus souvent... Cela n'affectera pas l'image de la montre vendu pour 15j d'autonomie en mode "économie d'énergie"
Y a beaucoup de choses comme ça
C'est comme les émoticônes, en 2021 ils ne savent toujours pas les afficher...
Quand je reçois un MMS je ne suis pas alerté
Toutes les notifications trop web ne s'affichent pas, idem pour les nouveaux SMS Android (fonctionnalités de chat)
Toujours pas moyen non plus de répondre par messages pré enregistrés...

Bref, ils n'écoutent pas même lors des beta d'os sur mate 20 pro, j'ai remonté des bugs et anomalies mais elles sont toujours présentes à la sorties du firmware

Commentaire
Alain0357

Alain0357

Amateur
53
8
163
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
MI 9 T Pro&GT2
Healt offre pleins d'écrans payant qui sont pas mal du tout, allez voir dans les écrans sur votre smartphone (y);)

Commentaire
H

Hcpatou

Nouveau
4
0
75
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Healt offre pleins d'écrans payant qui sont pas mal du tout, allez voir dans les écrans sur votre smartphone (y);)
Ce n'est pas le problème... le problème est que je paye de supers cadrans pour les voir au max 20mn ... que je sois obligé de recharger ma montre tous les soirs (comme mon ancienne Apple Watch) ne me dérange pas .. je sais qu'avec cette montre le jour ou j'ai besoin de plus d'autonomie ... elle peut le faire ... Mon choix !!

Commentaire
C

clubnetatous

Nouveau
4
1
28
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Sur ma GT2, Avec cette dernière a jour je vois dans la rubrique météo en plus le coucher / lever du soleil, cycle de la lune , les phases lunaires ainsi que les heures de marée suivant la position gps pour les heures de marée cela a fonctionné quelques jours et puis plus rien cela me met en message d'erreur
"Les informations sur les marées ne sont pas disponibles pour votre région"
Alors que cela a fonctionné quelques jours et il n'y a pas eu de nouvelles maj et vous ? Avez vous rencontré ces mêmes anomalies ?

Fichiers joints

Commentaire
Strateur

Strateur

Semi-Pro
148
26
283
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Watch FIT F4F modèle TIA B09
Build
12.0.0139(C431E3R2P2) GPU Turbo
Watch GT 2-470 11.0.15.10
Watch FIT F4F modèle TIA B09 1.3.1.6
Surcouche
Non
Sur ma GT2, Avec cette dernière a jour je vois dans la rubrique météo en plus le coucher / lever du soleil, cycle de la lune , les phases lunaires ainsi que les heures de marée suivant la position gps pour les heures de marée cela a fonctionné quelques jours et puis plus rien cela me met en message d'erreur
"Les informations sur les marées ne sont pas disponibles pour votre région"
Alors que cela a fonctionné quelques jours et il n'y a pas eu de nouvelles maj et vous ? Avez vous rencontré ces mêmes anomalies ?
Je n'avais pas regardé mais j'ai le même message pour les marées, les autres ont l'air dispo.

Commentaire
HuaBob06

HuaBob06

Semi-Pro
167
65
313
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonsoir à tous,
Mise a jour ce matin, très longue, plus de 25mn.
Je ne sais pas ce qu'elle apporte
11.0.14.90

Commentaire
Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
693
201
663
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Installé chez moi !
Tout fonctionne
Je ne vois rien de nouveau a priori a part la nouvelle application PETAL MAPS tout au fond
A priori jai testé ca marche :)
Il faut lancer un trajet sur petal de son mobile et le telephone prendra le relais en affichant dans 50m tournez a droite comme les indicateurs de voiture . Ca doit aussi parler mais en English. Je n ai pas entendu car je lai coup2'é niveau son car en plus d un an ils ont pas ete capable de nous fournir un pack fr pour le sport.
Je gratte plus et vous dit si je vois d autre changements :)

Fichiers joints

Commentaire