Bonjour a tous !
Je suis pas parti. J ai pas laché ma gt2 j ai failli le faire mais je ne le ferais pas ! L autonomie n est pas au rendez vous . Mais surtout la gt2 a bien évoluée !!!
Je vais certainement oublier des choses mais je vais tenter de les écrire :
Dans le glissé vers le bas : DRAINAGE est apparu !!! J avais peur de la mettre dans l eau car capourri le son quand le hp est mouillé... eh bien drainage qui est apparu ya peu permet de faire vibrer le haut parleur et ainsi le secher . Ca existait sur apple mais pas sur la gt. Eh bien c est ajouté
Autre point faible : je les avait contacté pour calibrer l altitude c etait un mystere pour moi. Avec le temps je me suis appercu que connecté 4g gps et ouvrir l appli permet de mettre a jour en ouvrant l appli. Mais maintenant on peut lui écrire l altitude directement a la main si on est sur directement sur la montre. C est beau !
Autre regret que j avais : ma galaxy watch etait plein de raccourcis sur l ecran et la gt ne le faisait pas... eh bien maintenant jai des ecran qui quand on appuie sur l heure on a un minuteur sur le sommeil ya le detail sommeil sur la meteo contact ect! Pas loin de 10 raccourci sur un ecran !
J adore cette montre qui a bien murit et qui tient en moyenne plus de 10 jours sans charge . C est beau et complet. Franchement je regrette rien!!
Cette montre est un regal au quotidien. N a jamais failli ni planté !
Par contre sans protection l ecran a bien tenu 2 ans mais en regardant bien il est piqué sur le pourtour.
Ah si un regret c est la customisation trop innaccessible . J ai plus le temps de le prendre pour en faire mais j ai pleins d idees et d envies. J espere qu'ils feront quelque chose pour cela.
En attendant eh bien je la garde et j attend la 4 du coin de l oeil mais meme apres 3 4 ans je kiffe toujours ce modele
Je regarde le marché mais ne voit pas mieux
)))
Allez a bientôt ^^