[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2 - Page 15

[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Nad531

Nouveau
26 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
idem pour moi 1.0.10.12
Bonsoir,
Je viens de faire ce matin une maj en attente depuis le 5 décembre, je suis en 1.0.10.10.
Depuis j ai fais mon sport ce soir et j ai un problème,ma FC ne monte pas! Je reste à 87 malgré 3000 sauts à la corde.
Je ny connais rien.mais je pense que ca a un lien avec cette MAJ. Comment avoir une autre MAJ plus récente ?
Ou faut il que je ramène ma montre en SAV?
Merci d'avance pour votre aide.
 

Hcpatou

Nouveau
21 Février 2021
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Décidément Huawei n'écoute pas ses clients... Beaucoup de demandes concernant l' always on display avec les cadrans standards / achetés. Comme il est écrit sur ce forum, a quoi sert d'avoir de beaux cadrans si c'est pour en profiter très peu. Cette option relève du choix de l'utilisateur à recharger sa montre plus souvent... Cela n'affectera pas l'image de la montre vendu pour 15j d'autonomie en mode "économie d'énergie"
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Décidément Huawei n'écoute pas ses clients... Beaucoup de demandes concernant l' always on display avec les cadrans standards / achetés. Comme il est écrit sur ce forum, a quoi sert d'avoir de beaux cadrans si c'est pour en profiter très peu. Cette option relève du choix de l'utilisateur à recharger sa montre plus souvent... Cela n'affectera pas l'image de la montre vendu pour 15j d'autonomie en mode "économie d'énergie"
Y a beaucoup de choses comme ça
C'est comme les émoticônes, en 2021 ils ne savent toujours pas les afficher...
Quand je reçois un MMS je ne suis pas alerté
Toutes les notifications trop web ne s'affichent pas, idem pour les nouveaux SMS Android (fonctionnalités de chat)
Toujours pas moyen non plus de répondre par messages pré enregistrés...

Bref, ils n'écoutent pas même lors des beta d'os sur mate 20 pro, j'ai remonté des bugs et anomalies mais elles sont toujours présentes à la sorties du firmware
 

Hcpatou

Nouveau
21 Février 2021
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Healt offre pleins d'écrans payant qui sont pas mal du tout, allez voir dans les écrans sur votre smartphone (y);)

Ce n'est pas le problème... le problème est que je paye de supers cadrans pour les voir au max 20mn ... que je sois obligé de recharger ma montre tous les soirs (comme mon ancienne Apple Watch) ne me dérange pas .. je sais qu'avec cette montre le jour ou j'ai besoin de plus d'autonomie ... elle peut le faire ... Mon choix !!
 

clubnetatous

Nouveau
19 Octobre 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Sur ma GT2, Avec cette dernière a jour je vois dans la rubrique météo en plus le coucher / lever du soleil, cycle de la lune , les phases lunaires ainsi que les heures de marée suivant la position gps pour les heures de marée cela a fonctionné quelques jours et puis plus rien cela me met en message d'erreur
"Les informations sur les marées ne sont pas disponibles pour votre région"
Alors que cela a fonctionné quelques jours et il n'y a pas eu de nouvelles maj et vous ? Avez vous rencontré ces mêmes anomalies ?
 

Fichiers joints

  • IMG_20210509_191639.jpg
    IMG_20210509_191639.jpg
    42.4 KB · Affichages: 226
  • FB_IMG_1619976056348.jpg
    FB_IMG_1619976056348.jpg
    45 KB · Affichages: 209
  • FB_IMG_1619975970754.jpg
    FB_IMG_1619975970754.jpg
    46.4 KB · Affichages: 199
  • FB_IMG_1619975965304.jpg
    FB_IMG_1619975965304.jpg
    44.7 KB · Affichages: 212
  • FB_IMG_1619975960106.jpg
    FB_IMG_1619975960106.jpg
    46 KB · Affichages: 210
  • IMG_20210502_145423.jpg
    IMG_20210502_145423.jpg
    70.3 KB · Affichages: 196

Strateur

Semi-Pro
15 Août 2019
168
26
Vaugrigneuse
jpbranchu.blogspot.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Watch FIT F4F modèle TIA B09
Build
12.0.0139(C431E3R2P2) GPU Turbo
Watch GT 2-470 11.0.15.10
Watch FIT F4F modèle TIA B09 1.3.1.6
Surcouche
Non
Sur ma GT2, Avec cette dernière a jour je vois dans la rubrique météo en plus le coucher / lever du soleil, cycle de la lune , les phases lunaires ainsi que les heures de marée suivant la position gps pour les heures de marée cela a fonctionné quelques jours et puis plus rien cela me met en message d'erreur
"Les informations sur les marées ne sont pas disponibles pour votre région"
Alors que cela a fonctionné quelques jours et il n'y a pas eu de nouvelles maj et vous ? Avez vous rencontré ces mêmes anomalies ?
Je n'avais pas regardé mais j'ai le même message pour les marées, les autres ont l'air dispo.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Installé chez moi !
Tout fonctionne
Je ne vois rien de nouveau a priori a part la nouvelle application PETAL MAPS tout au fond
A priori jai testé ca marche :)
Il faut lancer un trajet sur petal de son mobile et le telephone prendra le relais en affichant dans 50m tournez a droite comme les indicateurs de voiture . Ca doit aussi parler mais en English. Je n ai pas entendu car je lai coup2'é niveau son car en plus d un an ils ont pas ete capable de nous fournir un pack fr pour le sport.
Je gratte plus et vous dit si je vois d autre changements :)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211228_135312_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20211228_135312_com.huawei.health.jpg
    130.4 KB · Affichages: 126

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Ok, merci Romanobill,
demain je teste.
Au fait comment mettre à jour l'appli Santé ? Jamais fait et peur de faire une co.....
L appli santé se met a joir seule sur huawei .
Sur les autres mobiles onglet en bas a droite moi puis tout en bas il y a rechercher les mises a jour et de la ca doit fonctionner :)
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour a tous !
Je suis pas parti. J ai pas laché ma gt2 j ai failli le faire mais je ne le ferais pas ! L autonomie n est pas au rendez vous . Mais surtout la gt2 a bien évoluée !!!
Je vais certainement oublier des choses mais je vais tenter de les écrire :

Dans le glissé vers le bas : DRAINAGE est apparu !!! J avais peur de la mettre dans l eau car capourri le son quand le hp est mouillé... eh bien drainage qui est apparu ya peu permet de faire vibrer le haut parleur et ainsi le secher . Ca existait sur apple mais pas sur la gt. Eh bien c est ajouté:)

Autre point faible : je les avait contacté pour calibrer l altitude c etait un mystere pour moi. Avec le temps je me suis appercu que connecté 4g gps et ouvrir l appli permet de mettre a jour en ouvrant l appli. Mais maintenant on peut lui écrire l altitude directement a la main si on est sur directement sur la montre. C est beau !

Autre regret que j avais : ma galaxy watch etait plein de raccourcis sur l ecran et la gt ne le faisait pas... eh bien maintenant jai des ecran qui quand on appuie sur l heure on a un minuteur sur le sommeil ya le detail sommeil sur la meteo contact ect! Pas loin de 10 raccourci sur un ecran !

J adore cette montre qui a bien murit et qui tient en moyenne plus de 10 jours sans charge . C est beau et complet. Franchement je regrette rien!!

Cette montre est un regal au quotidien. N a jamais failli ni planté !

Par contre sans protection l ecran a bien tenu 2 ans mais en regardant bien il est piqué sur le pourtour.

Ah si un regret c est la customisation trop innaccessible . J ai plus le temps de le prendre pour en faire mais j ai pleins d idees et d envies. J espere qu'ils feront quelque chose pour cela.

En attendant eh bien je la garde et j attend la 4 du coin de l oeil mais meme apres 3 4 ans je kiffe toujours ce modele :)

Je regarde le marché mais ne voit pas mieux :))))

Allez a bientôt ^^
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonjour a tous !
Je suis pas parti. J ai pas laché ma gt2 j ai failli le faire mais je ne le ferais pas ! L autonomie n est pas au rendez vous . Mais surtout la gt2 a bien évoluée !!!
Je vais certainement oublier des choses mais je vais tenter de les écrire :

Dans le glissé vers le bas : DRAINAGE est apparu !!! J avais peur de la mettre dans l eau car capourri le son quand le hp est mouillé... eh bien drainage qui est apparu ya peu permet de faire vibrer le haut parleur et ainsi le secher . Ca existait sur apple mais pas sur la gt. Eh bien c est ajouté:)

Autre point faible : je les avait contacté pour calibrer l altitude c etait un mystere pour moi. Avec le temps je me suis appercu que connecté 4g gps et ouvrir l appli permet de mettre a jour en ouvrant l appli. Mais maintenant on peut lui écrire l altitude directement a la main si on est sur directement sur la montre. C est beau !

Autre regret que j avais : ma galaxy watch etait plein de raccourcis sur l ecran et la gt ne le faisait pas... eh bien maintenant jai des ecran qui quand on appuie sur l heure on a un minuteur sur le sommeil ya le detail sommeil sur la meteo contact ect! Pas loin de 10 raccourci sur un ecran !

J adore cette montre qui a bien murit et qui tient en moyenne plus de 10 jours sans charge . C est beau et complet. Franchement je regrette rien!!

Cette montre est un regal au quotidien. N a jamais failli ni planté !

Par contre sans protection l ecran a bien tenu 2 ans mais en regardant bien il est piqué sur le pourtour.

Ah si un regret c est la customisation trop innaccessible . J ai plus le temps de le prendre pour en faire mais j ai pleins d idees et d envies. J espere qu'ils feront quelque chose pour cela.

En attendant eh bien je la garde et j attend la 4 du coin de l oeil mais meme apres 3 4 ans je kiffe toujours ce modele :)

Je regarde le marché mais ne voit pas mieux :))))

Allez a bientôt ^^

Tout à fait d'accord avec toi...
Pour l'écran de la montre, ma femme me l'a passé au dentifrice et elle est de nouveau comme neuve.
 

Xone

Nouveau
23 Août 2022
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Décidément Huawei n'écoute pas ses clients... Beaucoup de demandes concernant l' always on display avec les cadrans standards / achetés. Comme il est écrit sur ce forum, a quoi sert d'avoir de beaux cadrans si c'est pour en profiter très peu. Cette option relève du choix de l'utilisateur à recharger sa montre plus souvent... Cela n'affectera pas l'image de la montre vendu pour 15j d'autonomie en mode "économie d'énergie"

Bonjour, toujours pas de Alway on display en 2022 à ma connaissance sur la Huawei GT2, déçu de ne pas pouvoir en profiter comme cité ci dessus, est-ce-que quelqu'un aurais trouvé une solution, d'une façon ou d'une autre, de profiter de nos cadrans plus que 20 minutes ?
 

Antoine1802

Débutant
11 Janvier 2022
34
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt 2
Bonsoir,

Pour ma part, la GTR3 pro est nettement mieux que la GT2, il ne lui manque que la possibilité de relayer un appel sur périphérique bluetooth et elle est parfaite.

Je me sers de la GT2 comme tracker sportif. Elle manque de trop de chose pour être une montre connectée. (Réponse aux sms, personnalisation des sons, des écrans. Relais des appels sur un périphérique bluetooth, téléchargement d app tierce)

Ayant annoncé Harmony OS sur les GT2 depuis longtemps, Huawei l a purement annulé.

Tout ceci plus la pauvreté du SAV et le fait de m être fait balader par un cadre de chez eux font que j ai quitté pour un concurrent.