[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT - Page 8

[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

Tophe45

Débutant
5 Mars 2019
31
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 / Watch GT
Build
10.0.178
Surcouche
Orange
Et une seconde
1eac8d3be550c19f15a2eeda2adfad2a.jpg
0bdffee0543bf9b61439619fcb64fe5c.jpg
 

gepeto04

Nouveau
23 Novembre 2019
3
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt
Hello, j'ai eu cette MàJ depuis quelques jours (dimanche 1/12 il me semble). Rien de nouveau ... Je ne vois pas de quelles fontes ajoutées il s'agit (seule "nouveauté" mentionnée dans la relase note).

Toujours pas moyen de customiser les faces ...

Pas de grand intérêt constaté sur cette nouvelle version 1.0.11.8. Attention la mise à jour se fait en 2 fois.
Je reste sur ma faim c'est sûr
 

DeunZ

Nouveau
6 Mai 2019
3
1
Quelqu'un a des nouvelles de la possibilité de customiser des faces ou d'en uploader des custom ? Sans tout le bazar de la version Beta de Huawei Health et le besoin d'un ID chinois .... ?
 

m512

Débutant
21 Août 2019
7
0
quand tu coupes le Bluetooth et que tu le remets ou que tu es hors de portée et que tu te rapproches et bien la montre ne se reconnecte pas, il faut reassocier ou redémarrer le tel... de plus la connexion et complément instable, perte de connexion dans la nuit par exemple.
La version précédente du firmware corrigeait le pb, là c'est redevenu inutilisable.
 

Zhato

Nouveau
17 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT-D5D
quand tu coupes le Bluetooth et que tu le remets ou que tu es hors de portée et que tu te rapproches et bien la montre ne se reconnecte pas, il faut reassocier ou redémarrer le tel... de plus la connexion et complément instable, perte de connexion dans la nuit par exemple.
La version précédente du firmware corrigeait le pb, là c'est redevenu inutilisable.

Bonjour à tous
Idem pour moi J'ai une Watch GT-D5D qui m'apportait toute satisfaction depuis mai 2019.
Hors depuis la mise à jour 1.0.11.8 je rencontre les problèmes suivants
1 Les remontés de donnée sommeil sont soit fausses soit inexistantes
2 L'autonomie à diminuée
 

angus

Débutant
25 Juillet 2019
30
3
Bonjour à tous

une MAJ en téléchargement aujourd'hui, version 1.0.11.12, pas eu le temps de voir les nouveautés (si il y en a) à priori pas de nouveaux écrans :(
 

raf911

Nouveau
13 Février 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi mi 9t pro
Bonjour,
en effet, équipé depuis quelques jours et ayant effectué les dernières maj, c'est une catastrophe. Déconnexion/connexion qui ne fonctionne jamais, notification quand elle a envie.. emballé dans les premières minutes j'ai vite déchanté.. déçu. On ne peut revenir a l'ancien firmware ?
 
Dernière édition par un modérateur:

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Merci M512
Fix some known issues : Résoudre certains problèmes connus soit des améliorations générales

Connaissez vous un lien ou l'on peut donner son avis sur des améliorations où indiquer des problèmes rencontrés pour que les responsables logiciel de Huwai puissent juger si c'est faisable ou donner des idées sur de futurs upgrades
Cdlt
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Au service technique, ils peuvent faire remonter le problème:
Support technique et produit

Contact par mail ou téléphone:


Ou le chat direct en bas de cette page.