Laissez tomber facture ou pas facture vous pouvez considérer que leurs produits n'ont aucune garantie. J' étais très client chez huawei mais il ne faut pas avoir un problème. Ma montre à pris l'eau en allant nager cet été pour la première fois avec. Je suis très soigneux la montre était impeccable avec verre trempé et étui de protection. Elle a pris l'eau direct. Huawei a dit d 'abord que la garantie ne couvrait pas l oxydation , pratique, puis que la montre n était pas faite pour être mise dans l'eau juste étanche poussière et éclaboussure!!
Ensuite qu'elle était destiné au marché chinois ! Bref quelques échanges et excuses bidon plus tard la conclusion est celle ci ( traduite) :
Cher client,
Merci de nous contacter.
Je suis désolé pour le désagrément. À propos de vos commentaires, la requête de support de requête gloire regarder 5 ATM niveau imperméable, mais non permanent, frapper contre, extrusion et chutes dans la vie quotidienne sont susceptibles de rendre la capacité de résistance aux éclaboussures d'eau est faible, l'accident ou humain cause des dommages en liquide ne fait pas partie de la garantie, pour vous apporter l'inconvénient, veuillez comprendre.
Meilleures salutations,
Équipe de
service client de l'appareil Huawei (3216)
Je précise qu' à aucun moment ils n'ont vu la montre mais c est forcément de ma faute , eux ne peuvent pas avoir de défaut.
Conclusion: ce sont des montres pas trop connectées tournée vers le suivi d activité sans garantie et à tenir loin de l'eau car l étanchéité 5atm n est absolument pas garantie. C'est pas cher mais c est sans garantie.
A fuir et depuis je me suis renseigné sur la maintenance c est délirant ils font même des fausses photos (60 millions de consommateurs)
Je les ai menacé de poursuites et de mauvaises pub ils préfèrent s entêter.
Huawei c est du sans filet
J ai plusieurs tel de la marque je prie pour qu'ils tiennent et je ne reprendrai plus
A bon entendeur .