[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT - Page 6

[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

Wiro974

Débutant
5 Juillet 2019
13
7
UM Marneus ben la plupart la compare avec le samsung galaxy watch, ben la plupart veulent pouvoir répondre au sms a partir de la montre.
Moi je suis du même avis que toi pour moi elle fait son taf.
Et je voudrais qu'il active la fonction stress.
 
  • J'aime
Les réactions: MadNess97

UM Marneus

Grand Maître
Pour répondre aux messages, soit il faut la synthèse vocale, ce qui est impossible sans microphone, soit il faut un clavier à l'écran, et vu la taille de l'écran, tu va perdre tellement de temps à écrire avec que tu as mieux fait de sortir ton téléphone de la poche en fait...
 
  • J'aime
Les réactions: Wiro974

Wiro974

Débutant
5 Juillet 2019
13
7
Au moins je suis pas le seul a penser sa, moi je dit que le coté connecté sert juste a faire le lien avec le smartphone quand tu l'as pas en main en gros recevoir les notification, la plupart du temps on a son smartphone près de soi.
 
  • J'aime
Les réactions: Cocootte

Wiro974

Débutant
5 Juillet 2019
13
7
Si tu vas sur ta monte dans les menu en appuyant sur le bout du haut tu verras qu'il y a un mode stress qui n'est pas active j'ai lu que pour l'instant il est active que en chine, ailleurs c'est toujours bloqué et pour nous aussi pour l'instant.
J'ai pas plus d'info je sais pas exactement son fonctionnement.
 
  • J'aime
Les réactions: Cocootte et UM Marneus
L

Les vador

Visiteur
Laissez tomber facture ou pas facture vous pouvez considérer que leurs produits n'ont aucune garantie. J' étais très client chez huawei mais il ne faut pas avoir un problème. Ma montre à pris l'eau en allant nager cet été pour la première fois avec. Je suis très soigneux la montre était impeccable avec verre trempé et étui de protection. Elle a pris l'eau direct. Huawei a dit d 'abord que la garantie ne couvrait pas l oxydation , pratique, puis que la montre n était pas faite pour être mise dans l'eau juste étanche poussière et éclaboussure!!
Ensuite qu'elle était destiné au marché chinois ! Bref quelques échanges et excuses bidon plus tard la conclusion est celle ci ( traduite) :
Cher client,

Merci de nous contacter.
Je suis désolé pour le désagrément. À propos de vos commentaires, la requête de support de requête gloire regarder 5 ATM niveau imperméable, mais non permanent, frapper contre, extrusion et chutes dans la vie quotidienne sont susceptibles de rendre la capacité de résistance aux éclaboussures d'eau est faible, l'accident ou humain cause des dommages en liquide ne fait pas partie de la garantie, pour vous apporter l'inconvénient, veuillez comprendre.



Meilleures salutations,
Équipe de service client de l'appareil Huawei (3216)

Je précise qu' à aucun moment ils n'ont vu la montre mais c est forcément de ma faute , eux ne peuvent pas avoir de défaut.
Conclusion: ce sont des montres pas trop connectées tournée vers le suivi d activité sans garantie et à tenir loin de l'eau car l étanchéité 5atm n est absolument pas garantie. C'est pas cher mais c est sans garantie.
A fuir et depuis je me suis renseigné sur la maintenance c est délirant ils font même des fausses photos (60 millions de consommateurs)
Je les ai menacé de poursuites et de mauvaises pub ils préfèrent s entêter.
Huawei c est du sans filet
J ai plusieurs tel de la marque je prie pour qu'ils tiennent et je ne reprendrai plus
A bon entendeur .
 
  • J'aime
Les réactions: MadNess97
L

Les vador

Visiteur
Perso j attendais aussi la fonction stress et au moins pouvoir basculer le tel sur vibreur sans avoir à le sortir et piloter la musique du tel comme le fait un simple casque bt . Et une garantie aussi
 
P

Paolo1103

Visiteur
Et pouvoir répondre aux messages avec des réponse rapides type oui, non, je te rappelle plus tard et 1 ou 2 personnalisables
 
  • J'aime
Les réactions: Tophe45
L

Les vador

Visiteur
Madness moi je viens de commander la nouvelle xiaomi gtr en vente flash à 134 euros sur gearbest même genre mais une autonomie énorme pilotage de la zik météo à 7 jours leur modele sont plébiscité par les clients et une garantie gearbest de 2ans sinon la Samsung Galaxy watch plus chère mais plein plein de fonctions mais pas très précise dans les don'êtes à priori et lente à afficher l heure voilà
 
L

Les vador

Visiteur
Et voilà pour moi ce qui m a décidé et peu le font :
L’Amazfit GTR est équipé du capteur optique de suivi BioTracker PPG et de l’algorithme d’Huami le plus complet en matière de surveillance cardiaque et prend également en charge l’identification automatique de l’arythmie (y compris la fibrillation auriculaire) pour la version 47mm.

 

UM Marneus

Grand Maître
Nouvelle mise à jour de disponible, mais rien de bien intéressant dans la liste des changements.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190805_155344_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20190805_155344_com.huawei.health.jpg
    42.6 KB · Affichages: 399
  • J'aime
Les réactions: Tophe45
D

dedlolo

Visiteur
Bonjour,
Moi je n'ai pas cette fonction "stress", en tout cas je ne la trouve pas, même désactivée, . Par contre il me semble que sur la Honor du même style que la Huawei elle y est effectivement.
Sinon je suis toujours très satisfait de la montre après quelques mois d'utilisation.
 

plumachau

Débutant
15 Août 2019
6
1
Bonjour,

J'ai la Watch GT Elegant, et je la trouve vraiment géniale pour le suivi sportif, par contre, il manque la possibilité de lire complètement les messages et d'y répondre.
 
  • J'aime
Les réactions: MadNess97

floguill44

Débutant
1 Août 2019
10
1
Même problème pour moi sur mon Samsung S8.
J'active le suivi continu, mais il le désactive quand je valide...
Par contre la mesure manuelle fonctionne, et le suivi pendant l'activité également.

Un bug de plus sur cette montre.
Décidément, chez Huawei, ils sont loin d'atteindre la fiabilité de Samsung et Apple.
 
  • J'aime
Les réactions: MadNess97

floguill44

Débutant
1 Août 2019
10
1
Normal, vous avez des honor Huawei. Pour tous les autres ça bug, comme d'habitude.

J'ai réinstallé Huawei santé et maintenant, le suivi cardiaque reste active en permanence...

C'est un problème bien connu outre Manche, et Huawei va arranger cela à la prochaine mise à jour. Enfin, en théorie.
 
B

bete2style

Visiteur
Bonjour, j'ai ma montre depuis hier, j'ai fait toutes les mises a jour sauf la dernière.
Lorsque je défile vers le bas mon écran avec le tactile, cela marche 1 fois sur 10.
C'est la montre qui a un problème ou bien est-ce le firmware qui déconne ?

quand je défile a gauche, a droite, ou par le bas pour les notif' c'est OK.
 
C

Cyril.bcrt

Visiteur
Salut,

Pour ma part j'ai eu une Huawei watch GT le 4 septembre, les mises a jours ne ce fesais pas, le version restais bloqué sur la 1.0.3.54. j'ai essayer plusieurs mobiles, j'ai re initialisé la montre, re installer l'application, rien ni a fait.
Envoi le 07/09 en sav a leur prestataire CEAT, reçu le 10/09 dans leurs locaux, et aujourd'hui je reçu une montre toute neuve sous blister en échange standard.
SAV très efficace