[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT - Page 4

[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

C

Cocootte

Visiteur
Bonjour suis-je la seule à avoir un souci avec la dernière mise à jour ? Je m’explique avant la batterie durait 15jrs et maintenant elle ne tient même plus la journée :(
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
je me sens seule d’un seule d’un seul’coup car jusqu’à mercredi où j’ai chargé lanmose à jour je n’avais pas de soucis. Ma dernière charge datait de Pâques
J’ai remis paramètres usine mais ça ne fonctionne pas en informatique on peut downgrader mais là c’est possible ?
En plus comme une conne je l’ai achetée encore emballée sur Vinted car c’est quelqu’un qui l’a eu en cadeau et ne s’en servait pas et malgré le fait que sur internet avec ses références elle soit garantie jusqu’au 13/3/2021 Huawei m’a dit que sans facture pas de garantie ?!
Bref suis désespérée pour le coup alors si vous avez des astuces je suis preneuse. Merci d’aav De votre aide
 

Titoche66

Débutant
3 Février 2019
23
9
Bonjour suis-je la seule à avoir un souci avec la dernière mise à jour ? Je m’explique avant la batterie durait 15jrs et maintenant elle ne tient même plus la journée :(


Aucun changement pour moi réinitialise la montre il y a certainement eu un problème pendant la mise à jour.
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Aucun changement pour moi réinitialise la montre il y a certainement eu un problème pendant la mise à jour.
C’est ce que j’ai fait Titoche66 je suis dégoûtée j’essaie tous les jours de remettre paramètres usine j’ai même dégagé l’appli puis remis rien à faire. J’avoue que là je suis agacée car jusqu’a Mercredi elle tenait 14jrs. Bon après j’avoue je ne suis pas une sportive lol mais je n’ai rien changé à mes habitudes depuis la maj. Et Huawei qui ne répond rien sur la garantie quand je leur ai fait remarquer que quand on reçoit un cadeau on a pas forcément la facture m’agace fortement. Quid du SAV ce n’est quand même pas une montre à 2€ dans une tirette
 

Mldmath2

Débutant
2 Février 2019
13
6
C’est ce que j’ai fait Titoche66 je suis dégoûtée j’essaie tous les jours de remettre paramètres usine j’ai même dégagé l’appli puis remis rien à faire. J’avoue que là je suis agacée car jusqu’a Mercredi elle tenait 14jrs. Bon après j’avoue je ne suis pas une sportive lol mais je n’ai rien changé à mes habitudes depuis la maj. Et Huawei qui ne répond rien sur la garantie quand je leur ai fait remarquer que quand on reçoit un cadeau on a pas forcément la facture m’agace fortement. Quid du SAV ce n’est quand même pas une montre à 2€ dans une tirette
Bonjour, dans l appli santé /moi/paramètres / l option suivi automatique est elle décochée
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190510_222709_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20190510_222709_com.huawei.health.jpg
    205.6 KB · Affichages: 370
J

jonnhy

Visiteur
bonsoir
pour mon cas depuis la derniere ou avant derniere MAJ l'autonomie a considerablement baissée. en gros de 2 semaines a 2 jours.
merci pour votre aide
 

UM Marneus

Grand Maître
bonsoir
pour mon cas depuis la derniere ou avant derniere MAJ l'autonomie a considerablement baissée. en gros de 2 semaines a 2 jours.
merci pour votre aide

C'est étrange vos histoires là, doit y avoir un capteur qui s'allume constamment, genre le GPS, parceque en temps normal, elle tiens bien plus que ça, même avec la dernière mise à jour...
 
  • J'aime
Les réactions: MadNess97
J

jonnhy

Visiteur
je suis en 1.0.7.42
parametre inchangée
trusleep desactivé
suivi cardiaque activé
notifications activé
meteo activé
suivi automatique avec gps desactivé
en gros tout comme avant
autres details quand je veux la rallumer le matin impossible du coup je l'a met a recharger et elle est deja a 50 % donc pas vide
merci
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
je suis en 1.0.7.42
parametre inchangée
trusleep desactivé
suivi cardiaque activé
notifications activé
meteo activé
suivi automatique avec gps desactivé
en gros tout comme avant
autres details quand je veux la rallumer le matin impossible du coup je l'a met a recharger et elle est deja a 50 % donc pas vide
merci
J’ai également tout désactivé j’étais à 100% il y a une heure et je suis déjà plus qu’a 93% et pourtant comme vous pouvez le voir tout est désactivé
C’est vache mais je me sens moins seule là
 

Fichiers joints

  • C040F00D-8311-4550-9838-DE3B1B5BFE8D.png
    C040F00D-8311-4550-9838-DE3B1B5BFE8D.png
    72.6 KB · Affichages: 291
J

jonnhy

Visiteur
c'est bizarre. si c'est un bug a cause d'une mise a jour j'espere vraiment qu'une nouvelle MAJ va sortir pour résoudre ce probleme. car sinon une montre vraiment bien.
 
Y

Yoyo86505

Visiteur
Bonsoir,

Je suis toujours bloqué avec la mise à jour 1.0.3.54. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'avance
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Je te rejoins mais apparemment Huawei ne réagit pas

Tu as avancé sur le problème ? Car moi elle tient maxi 12h [emoji33] quant à Huawei ils ne changent pas de ligne de tir : pas de facture pas de réparation gratuite malgré la garantie !!!! La blague pour une montre à 200€
Bref si tu as la facture emmène là chez un revendeur normalement il pourra faire le nécessaire moi je peux juste espèrer une nouvelle mise à jour où trouver un pote qui n’a pas un iphone des fois que je puisse régler le problème sous androïd. Je suis mega déçue jusqu’à aujourd’hui je disais à tout le monde à quel point ma montre était géniale mon discours maintenant sera « huawei c’est de la ***** y’a pas de sav qui suit prends autre chose » c’est désolant
Donne des news savoir si tu as trouvé une solution de mon côté si j’y arrive idem :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Tophe45

Débutant
5 Mars 2019
31
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 / Watch GT
Build
10.0.178
Surcouche
Orange
@Cocotte,

Je comprends ta frustration, mais quelle enseigne te ferais un sav sans facture ?

Après essaye de recontacter le vendeur il peux peut-être te fournir la facture a savoir que certaine facture/garantie son nominative (Amazon par exemple) et donc seul le propriétaire du compte peux faire le Sav.

Voir sur tweeter avec Alexis de honor si possible de faire quelques choses

J espère que ton problème ce réglera.

Pour ma part rechargé samedi 1h30 de GPS et suis a 63 %, notifications activités.



Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Vilain moqueur [emoji13] avec ta capacité lol
Je te rejoins tout à fait pour l’histoire de la facture mais depuis quand un professionnel ne te propose pas une autre solution alors que tu leur prouve que la montre a été activée en mars 2019 puisque c’est son activation qui a déclenché la garantie. Bref pour le moment je pleure sur ma capacité de mer.... et ne désespère pas que je trouve une solution lol merci de ta gentillesse [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
R

rawkzenrawl

Visiteur
bonjour à tous,
moi j'ai un autre problème, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour 1.0.7.42 de la watch ou une maj de Huawei Helth mais la montre est constamment déconnectée du tel si l'appli n'est pas ouverte et en arrière plan. c'est problématique pour m'avertir des sms et appel en mode silencieux sur le tel. je précise que mon portable est toujours à portée du bluetooth. ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? que puis-je faire ?

merci pour votre aide.
 
  • J'aime
Les réactions: floguill44
R

rawkzenrawl

Visiteur
bonjour à tous,
moi j'ai un autre problème, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour 1.0.7.42 de la watch ou une maj de Huawei Helth mais la montre est constamment déconnectée du tel si l'appli n'est pas ouverte et en arrière plan. c'est problématique pour m'avertir des sms et appel en mode silencieux sur le tel. je précise que mon portable est toujours à portée du bluetooth. ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? que puis-je faire ?

merci pour votre aide.

j'ai résolu mon problème, en remettant l'ancienne version de Huawei Helth 9.4.307
en attendant que l'appli corrige cette erreur.
 
  • J'aime
Les réactions: floguill44

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Bonjour mon problème n’est toujours pas réglé et le soucis c’est qu’avec Apple on ne peut pas revenir sur l’ancien firmware ce que j’aurais voulu faire comme toi puisque de ton cas ça a fonctionné. Bref pour ma part une fois que je leur ai parlé que je me rapprochais de la DGCCRF on me propose de faire partir ma montre en réparation ... j’aurais préféré qu’on me propose déjà la possibilité de déclencher un sav sur paris pour voir si eux pouvait essayer de faire une autre mise à jour mais bref... on verra. Merci en tout cas de vos tuyaux [emoji2957]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Titoche66 et Tophe45
D

dedlolo

Visiteur
Bonjour,
Pour moi effectivement, je n'ai jamais vraiment eu 2 semaines d'autonomie, je dois avoir une semaine tout au plus. j'ai "truesleep", fréquence cardiaque, notifications,et rapports météo activés en constant. Je fais une sortie course d'une heure environ par semaine. Je n'éteins donc jamais la montre.
J'ai rechargé ma montre dimanche dernier et ce matin, je suis à 57%.
Un peu déçu pour l'autonomie qui était annoncée...mais super satisfait de la montre en elle même. Je pense qu'effectivement les différentes mises à jour ont un peu plombé la durée de la batterie. Pour info je suis sur la version 1.07.42
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Oui moi aussi c’est la mise à jour qui a plombé l’autonomie je te confirme m. Bon me concernant une fois que j’ai parlé ai siège sue j’allais me rapprocher de la Dgccrf comme par enchantement on m’a confirmé que je pouvais aller à la boutique à Paris. Au final il s’avère que la montre ne tient en effet plus la charge puisqu’au bout de -2h elle demande à être rechargée et ils vont donc me la changer. En clair si ils pouvaient éviter de faire des mises à jour de ***** !!!! Car je te confirme qu’avant ma montre tenait les 14 jrs indiqués. Bon après je suis loin d’être une grande sportive mais tout était en mode activité. Essaie de te rapprocher de leur Sav...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Tophe45

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Merci Tophe45 je te confirme car elle est du mois de mars alors en effet j’avais très fortement les boules [emoji2957]
Merci à tous de l’aide que vous apportez aux novices [emoji182]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Titoche66 et Tophe45
D

dedlolo

Visiteur
Content pour toi que ce soucis puisse être résolu COCOTTE:)
Espérons tout de même qu'une future mise à jour puisse nous" rendre" les 14j d'autonomie annoncés.
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Content pour toi que ce soucis puisse être résolu COCOTTE:)
Espérons tout de même qu'une future mise à jour puisse nous" rendre" les 14j d'autonomie annoncés.

Oui parce que je doute qu’ils nous changent les montres à tous [emoji2957][emoji1787] et franchement là ça me soule j’ai déjà plus que 30% de batterie la charger toutes les 12h ça me prend la tête j’avoue [emoji1787][emoji1787]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Je trouve ça bizarre parce que pour moi, les deux dernière mise à jour on eu l'effet inverse. J'ai augmenté mon autonomie avec la même utilisation. Peut être un bug lors de l'installation de la MAJ
 
  • J'aime
Les réactions: Cocootte

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Tu es sous androïd ? Parce que je suis sous Ios et je me demande si c’est pas à cause de ça d’un logiciel à un autre il y a souvent des différences. La mienne ne tient même plis 12h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk