C
Cocootte
Visiteur
Bonjour suis-je la seule à avoir un souci avec la dernière mise à jour ? Je m’explique avant la batterie durait 15jrs et maintenant elle ne tient même plus la journée
Aucun problème pour moi
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour suis-je la seule à avoir un souci avec la dernière mise à jour ? Je m’explique avant la batterie durait 15jrs et maintenant elle ne tient même plus la journée
C’est ce que j’ai fait Titoche66 je suis dégoûtée j’essaie tous les jours de remettre paramètres usine j’ai même dégagé l’appli puis remis rien à faire. J’avoue que là je suis agacée car jusqu’a Mercredi elle tenait 14jrs. Bon après j’avoue je ne suis pas une sportive lol mais je n’ai rien changé à mes habitudes depuis la maj. Et Huawei qui ne répond rien sur la garantie quand je leur ai fait remarquer que quand on reçoit un cadeau on a pas forcément la facture m’agace fortement. Quid du SAV ce n’est quand même pas une montre à 2€ dans une tiretteAucun changement pour moi réinitialise la montre il y a certainement eu un problème pendant la mise à jour.
Bonjour, dans l appli santé /moi/paramètres / l option suivi automatique est elle décochéeC’est ce que j’ai fait Titoche66 je suis dégoûtée j’essaie tous les jours de remettre paramètres usine j’ai même dégagé l’appli puis remis rien à faire. J’avoue que là je suis agacée car jusqu’a Mercredi elle tenait 14jrs. Bon après j’avoue je ne suis pas une sportive lol mais je n’ai rien changé à mes habitudes depuis la maj. Et Huawei qui ne répond rien sur la garantie quand je leur ai fait remarquer que quand on reçoit un cadeau on a pas forcément la facture m’agace fortement. Quid du SAV ce n’est quand même pas une montre à 2€ dans une tirette
bonsoir
pour mon cas depuis la derniere ou avant derniere MAJ l'autonomie a considerablement baissée. en gros de 2 semaines a 2 jours.
merci pour votre aide
J’ai également tout désactivé j’étais à 100% il y a une heure et je suis déjà plus qu’a 93% et pourtant comme vous pouvez le voir tout est désactivéje suis en 1.0.7.42
parametre inchangée
trusleep desactivé
suivi cardiaque activé
notifications activé
meteo activé
suivi automatique avec gps desactivé
en gros tout comme avant
autres details quand je veux la rallumer le matin impossible du coup je l'a met a recharger et elle est deja a 50 % donc pas vide
merci
Je te rejoins mais apparemment Huawei ne réagit pasbonsoir autre fait bizarre la montre même éteinte se vide littéralement
Je te rejoins mais apparemment Huawei ne réagit pas
bonjour à tous,
moi j'ai un autre problème, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour 1.0.7.42 de la watch ou une maj de Huawei Helth mais la montre est constamment déconnectée du tel si l'appli n'est pas ouverte et en arrière plan. c'est problématique pour m'avertir des sms et appel en mode silencieux sur le tel. je précise que mon portable est toujours à portée du bluetooth. ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? que puis-je faire ?
merci pour votre aide.
Content pour toi que ce soucis puisse être résolu COCOTTE
Espérons tout de même qu'une future mise à jour puisse nous" rendre" les 14j d'autonomie annoncés.