I
introid
Visiteur
Est-ce que tu pourrais stp me dire quelles fonctionnalités ont été rajoutées?Oui pour les deux !
On peut trouver un fichier ou page décrivant les améliorations firmware?
Est-ce que tu pourrais stp me dire quelles fonctionnalités ont été rajoutées?Oui pour les deux !
Est-ce que tu pourrais stp me dire quelles fonctionnalités ont été rajoutées?
On peut trouver un fichier ou page décrivant les améliorations firmware?
C'est une super nouvelle.
Je vais me la commander en noire pour cette semaine, c'est la moins cher, j'ai l'impression que les nouvelles ce n'est qu'une histoire de look un peu différent.
Fonce, c'est une excellente montre au rapport qualité prix imbattable sauf par les Xiaomi peut être !
Le cadran extérieur est numéroté en heures plutôt qu'en minutes, mais niveau spécifications c'est plus ou moins les mêmes.
Slt pour l'alerte de distance elle est réglé tous les kilomètres et je n'ai pas vu de quoi la modifié.Salut les amis,
J'ai une petite question svp.
Est-il possible de de mettre une alerte de distance pour une activité ? J'en avais programmé une avec mon Band 3 Pro tous les 500mm. Sur la montre elle est par défaut tous les 1km.
Merci
Pas de pause automatique sur la montre mais tu peux le faire facilement en appuyant sur le bouton haut.Personne pour l'info?
Savez-vous également s'il est possible d'avoir une pause automatique ?
Avec le téléphone c'est possible.
Bonjour,
J'ai la watch gt classic en version 1.0.7.36 et pourtant j'ai pas la possibilité d'ajouter des cadrans via huawei health. Y a pas la watch face store. Pourquoi?
Slt pour l'alerte de distance elle est réglé tous les kilomètres et je n'ai pas vu de quoi la modifié.
Tu n'as pas tord, il est bien plus pratique de la faire avec la montre que le bracelet et son bouton tactile nécessitant un appui très long pour valider la pause.Pas de pause automatique sur la montre mais tu peux le faire facilement en appuyant sur le bouton haut.
Le seul souci c'est quand tu oublie de remettre ton chrono en marche en repartant.... Oui c'est du vécu lol.
Perso je passe tjs par la dernière version de l'application.Je crois avoir compris, il faut l'application Huawei Health en version 9.0.4.387
Bonjour, reinitialise la montre !
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Et sa pas résolu le problème. Je ne peux pas faire de mise à jour !!Merci pour ta réponse.
Malheureusement, C'est déjà fait !!