[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT - Page 3

[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

I

introid

Visiteur
Bonjour,

c'est bon j'ai tout lu.

Par contre, il ne me semble pas avoir du la réponse à ma question sur la valeur ajoutée de la Watch GT par rapport au Band 3 Pro, pourriez-vous svp m'éclairer en terme de fonctionnalités. J'ai vu que la montre était équipé d'un baromètre, donc je suppose que l'on a droit aux informations de dénivelés?

Pouvez-vous svp me dire si les nouvelles Watch GT présentées il y a quelques apportent des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la première GT? Ex plus de mémoire, nouvelle OS, nouvelles fonctionnalités, etc...

Bonne journée
 

UM Marneus

Grand Maître
Voici une petite capture des nouveaux cadrans. Ils sont stockés sur le téléphone et installé lorsque vous les sélectionnez seulement.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190411_145547_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20190411_145547_com.huawei.health.jpg
    320.9 KB · Affichages: 1 282
I

introid

Visiteur
C'est une super nouvelle.
Je vais me la commander en noire pour cette semaine, c'est la moins cher, j'ai l'impression que les nouvelles ce n'est qu'une histoire de look un peu différent.
 

UM Marneus

Grand Maître
C'est une super nouvelle.
Je vais me la commander en noire pour cette semaine, c'est la moins cher, j'ai l'impression que les nouvelles ce n'est qu'une histoire de look un peu différent.

Fonce, c'est une excellente montre au rapport qualité prix imbattable sauf par les Xiaomi peut être !

Le cadran extérieur est numéroté en heures plutôt qu'en minutes, mais niveau spécifications c'est plus ou moins les mêmes.
 
  • J'aime
Les réactions: Tophe45
I

introid

Visiteur
Fonce, c'est une excellente montre au rapport qualité prix imbattable sauf par les Xiaomi peut être !

Le cadran extérieur est numéroté en heures plutôt qu'en minutes, mais niveau spécifications c'est plus ou moins les mêmes.

Comme je suis équipé avec un Mate 10 Pro et un Band 3 Pro, et comme j'ai aussi commandé la balance, je préfère tout passer chez Huawei, ah moins cela fonctionnera bien.
Le Band 3 Pro permet même de déclencher les photos.
De plus je le suis en sortie vélo sur pourrait avoir la montre sur le guidon et le B3P pour la prise de fréquence cardiaque.
 

Donkouess

Nouveau
14 Avril 2019
2
0
Bonjour je n'arrive pas faire la mise a jour du version 1.0.3.88 a 1.0.5.22 quant il fini de télécharger la montre redémarre et rien ne change la version reste a 1.0.3.88
 
F

FabZ

Visiteur
Bonjour, sauriez vous dire qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre la watch gt et la watch gt active ?
 
I

introid

Visiteur
Salut les amis,
J'ai une petite question svp.
Est-il possible de de mettre une alerte de distance pour une activité ? J'en avais programmé une avec mon Band 3 Pro tous les 500mm. Sur la montre elle est par défaut tous les 1km.
Merci
 
I

introid

Visiteur
Personne pour l'info?
Savez-vous également s'il est possible d'avoir une pause automatique ?
Avec le téléphone c'est possible.
 

Titoche66

Débutant
3 Février 2019
23
9
Salut les amis,
J'ai une petite question svp.
Est-il possible de de mettre une alerte de distance pour une activité ? J'en avais programmé une avec mon Band 3 Pro tous les 500mm. Sur la montre elle est par défaut tous les 1km.
Merci
Slt pour l'alerte de distance elle est réglé tous les kilomètres et je n'ai pas vu de quoi la modifié.
 

Titoche66

Débutant
3 Février 2019
23
9
Personne pour l'info?
Savez-vous également s'il est possible d'avoir une pause automatique ?
Avec le téléphone c'est possible.
Pas de pause automatique sur la montre mais tu peux le faire facilement en appuyant sur le bouton haut.
Le seul souci c'est quand tu oublie de remettre ton chrono en marche en repartant.... Oui c'est du vécu lol.
 
F

FabZ

Visiteur
Bonjour,
J'ai la watch gt classic en version 1.0.7.36 et pourtant j'ai pas la possibilité d'ajouter des cadrans via huawei health. Y a pas la watch face store. Pourquoi?
 
F

FabZ

Visiteur
Bonjour,
J'ai la watch gt classic en version 1.0.7.36 et pourtant j'ai pas la possibilité d'ajouter des cadrans via huawei health. Y a pas la watch face store. Pourquoi?

Je crois avoir compris, il faut l'application Huawei Health en version 9.0.4.387
 
I

introid

Visiteur
Slt pour l'alerte de distance elle est réglé tous les kilomètres et je n'ai pas vu de quoi la modifié.

Merci beaucoup ta réponse.
C'est ce qu'il m'a semblé... Il y a bien une option Rappels mais on dirait que la fonction est la même qu'Affichage, c'est toujours effets de l'entraînement qui dort en terme de choix possible.
C'est vraiment dommage car le bracelet Band 3 Pro lui propose cette option.
 
I

introid

Visiteur
Pas de pause automatique sur la montre mais tu peux le faire facilement en appuyant sur le bouton haut.
Le seul souci c'est quand tu oublie de remettre ton chrono en marche en repartant.... Oui c'est du vécu lol.
Tu n'as pas tord, il est bien plus pratique de la faire avec la montre que le bracelet et son bouton tactile nécessitant un appui très long pour valider la pause.
 
Y

Yoyo86505

Visiteur
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une montre Huawei watch gt il y a pas longtemps mais malheureusement, je n'arrive pas à installer la version 1.0.3.54 à la montre. Installation est complet, la montre redémarre mais reste bloqué à la version précédente (1.0.3.18)
Pouvez vous m'aider ?
Merci