[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT - Page 5

[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Tu es sous androïd ? Parce que je suis sous Ios et je me demande si c’est pas à cause de ça d’un logiciel à un autre il y a souvent des différences. La mienne ne tient même plis 12h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis sous android 9.0 avec un mate 10pro. Et mon père a la même sur son P9 lite sous android 8 et non plus pas de problème a ma connaissance.

Peut être que tu as une piste mqis cela me semble bizarre car l'application et la montre est bien vendu comme compatible avec IOS.

J'espère que ton problème va vite être résolu parce que l'autonomie est ke principal atout de cette montre par rapport a la concurrence
 
  • J'aime
Les réactions: Cocootte

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Oui c’est pour ça que je l’avais achetée. Huawei va me la changer j’espère que c’était bien un problème de la montre sinon le fait que le logiciel ne change pas risque se recommencer [emoji2957]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Nouvel mise a jour, peut être la solution pour tous se qui on des problèmes d'autonomie !
Screenshot_20190601_154429_com.huawei.health.jpg
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
De nos jour tu as une multitude de moyen de traduire que ce sois en tapent le texte ou en prenant juste une photo...

1) permet de définir un arrière-plan de l’écran de verrouillage et de
toujours rester allumé ou s’éteindre à une heure planifiée. Trouvez-les dans Systeme Afficher les paramètres avancés.
2) ajoute une nouvelle fonctionnalité qui désactive l’écran lorsqu’il est couvert.
3) améliore la façon dont la fréquence cardiaque est mesurée, augmentant la précision.
4) corrige d’autres problèmes connus.
1) une fois la mise à jour transférée à votre montre, patientez quelques minutes pour s’assurer qu’il termine l’installation.
2) l’animation sur la montre face signifie que votre montre est configuration et l’installation de la mise à jour.
3) Assurez-vous que le niveau de la batterie de votre montre est supérieur à 20% avant Actualisation.
 

MadNess97

Débutant
3 Mars 2019
10
3
Je viens d'activer l'écran de veille style Always on display qui est magnifique et incroyable en analogique avec une très très faible luminosité

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Cocootte

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
L'écran de veille est effectivement très beau, j'ai pas l'impression que cela impact l'autonomie de la batterie autant qu'il le disent !
Ce qui serait sympa c'est d'ajouter une gestuelle qui permette de revenir à l'écran principal car là il faut forcément appuyer sur un bouton pour sortir de veille.
 

Tophe45

Débutant
5 Mars 2019
31
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 / Watch GT
Build
10.0.178
Surcouche
Orange
L'écran de veille est effectivement très beau, j'ai pas l'impression que cela impact l'autonomie de la batterie autant qu'il le disent !
Ce qui serait sympa c'est d'ajouter une gestuelle qui permette de revenir à l'écran principal car là il faut forcément appuyer sur un bouton pour sortir de veille.
Je suis du même avis pas trop d impact. A voir avec le recul. Un toucher de l écran permet de sortir de veille par contre. Pas obligé d appuyer sur un bouton .

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Coucou tout le monde [emoji4] pour mon cas la maj n’a rien changé elle ne tient toujours plus la charge lol
J’attends la nouvelle d’un jour à l’autre j’avoue avoir eu un doute de me dire si je faisais la maj ou ps vu ma mésaventure et puis je me suis dit qu’après tout comme c’était plus vraiment la mienne si c’était pire ça ne me changerait plus grand chose [emoji1787][emoji1787]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Yoyo86505

Nouveau
8 Juin 2019
1
0
Bonjour,

J'espère que quelqu'un sur le forum pourra m'aider!
J'ai depuis quelques mois une montre Huawei Watch GT 147. Je suis satisfait de mon modèle mais le seul problème que je rencontre est avec les mises a jour. Depuis le début impossible de faire une seule mise a jour sur la montre, j'en suis toujours à la version 1.0.3.18. Quelqu'un a t il deja eu ce genre de problème?
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Bonjour,

J'espère que quelqu'un sur le forum pourra m'aider!
J'ai depuis quelques mois une montre Huawei Watch GT 147. Je suis satisfait de mon modèle mais le seul problème que je rencontre est avec les mises a jour. Depuis le début impossible de faire une seule mise a jour sur la montre, j'en suis toujours à la version 1.0.3.18. Quelqu'un a t il deja eu ce genre de problème?

Bonjour. Tu fais la mise à jour à partir de l’appli ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Yazstone17

Nouveau
28 Juin 2019
2
0
Bonjour, j'ai reçu ma Huawei Watch GT hier
Mais j'arrive pas à la mettre à jour, je suis en 1.0.7.20(C05) et mon application en 9.0.4.397 (que j'ai galéré à mettre à jour). J'ai la possibilité de mettre de nouveau cadran mais ça ne marche pas.

Lorsque que je cherche une maj il me mettre qu'il n'y a aucune màj

Mercii pour votre aide
 

Cocootte

Débutant
10 Mai 2019
17
11
Sevran
Bonjour alors moi comme j’ai un iphone je ne sais pas si ça va t’aider mais ma version est la 1.0.8.34 téléchargée semaine dernière. Bin courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Yazstone17

Yazstone17

Nouveau
28 Juin 2019
2
0
Bonjour merci de ta réponse, donc oui en effet alors je suis pas à jour. Ca m'embète, je vais essayer d'un autre appareil pour le màj.

Edit : bah je viens d'essayer ça marche pas, pourtant c'est un huawei p30
 

Wiro974

Débutant
5 Juillet 2019
13
7
Salut a tous,
c'est moi ou en dirais l'information quand on recharge la watch est faussé?:unsure:

je m'explique j'était a 15% je recharge la watch en a peine 45 minutes elle affiche que la recharge est a 100% je me dit waouh :eek: c'est rapide, mais l'autonomie a tenu que 1 semaine alors que la première charge j'ai tenu facilement 14 jours.:oops:
Du coup je la remet en charge a 10% j'attends 2h de charge comme indiqué un peu partout comme d'habitude en a peine 45 minutes elle m'affiche a 100%.:unsure:
J'attends les 2h de charge est je constate qu'elle tien les 14 jours sans problème.;)
Je tient a préciser que je l'ai utiliser de la même manière.

Bref vous pensez que c'est du a une erreur d'affichage?

En tout cas je suis satisfait de mon achat j'avais une fitbit blaze avant de prendre la Huawei Watch (y)