[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT - Page 2

[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Ben non, ces photos sont déjà dans la mémoire de la montre avec ce cadran, suffit de pouvoir les remplacer avec des photos personnalisés.
La montre ne possède que 128Mo de mémoire de stockage. Je ne saurai pas dire combien de place prend l'os mais il ne doit pas rester grand chose pour pouvoir charger des photos. Sinon ça ferrait longtemps que l'on pourrait charger d'autres skins......
 

UM Marneus

Grand Maître
La montre ne possède que 128Mo de mémoire de stockage. Je ne saurai pas dire combien de place prend l'os mais il ne doit pas rester grand chose pour pouvoir charger des photos. Sinon ça ferrait longtemps que l'on pourrait charger d'autres skins......

J'entends bien, mais là je ne parle pas de charger des photos suokelentaires, mais juste de remplacer celle déjà sur la montre avec le cadran "Festival", ce qui ne demande pas d'espace de stockage supplémentaire à ce qui est déjà pris.
 

UM Marneus

Grand Maître
Ça dépend de la résolution des images et de leurs nombres.
128 mo c est vraiment peu. Et l affichage des emoticones dans les messages ca prend bc de mo ?

Ça dépend de la résolution des images et de leurs nombres.
 
  • J'aime
Les réactions: Mldmath2

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Un peu dégouté ce matin, ma montre c'est de nouveau arrêté en plein footing ! J'avais eu ce soucis au début mais la mise à jour précédente avait réglé le problème.
Visiblement la dernière mise à jour l'a réintroduit !!!

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Perso, petit run de 30minutes hier et 1h aujourd'hui et pas de problème d'arrêt pendant l'exercice... Peut être que j'ai de la chance
 
  • J'aime
Les réactions: Titoche66 et MadNess97

Harleyben

Nouveau
19 Mars 2019
3
0
Bonjour à tous.
J’ai reçu aujourd’hui ma nouvelle Huawei Watch GT. En l’appairant avec mon iPhone via Huawei Santé, j’ai remarqué qu’il y avait une mise à jour firmware (1.0.6.8). J’ai appuyé sur « Mettre à jour » , le firmware à été téléchargé puis envoyé sur la montre et à la fin, la montre a redémarré. Une fois redémarré, j’ai remarqué que l’app me proposait encore une mise à jour. J’ai vérifié sur la montre et éffectivement c’est encore l’ancienne version (1.05.22). J’ai réessayé deux fois avec le même résultat, j’ai réinitialisé la montre et réinstallé la mise à jour et le résultat est le même. Auriez-vous une solution pour que la mise à jour s’installe enfin sur la montre ?
D’avance, un grand merci.
 
T

tony3544

Visiteur
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai une mise à jour de ma huawei watch gt version 1.0.7.12b je vois pas ce qui a changer.
 
  • J'aime
Les réactions: MadNess97

Tophe45

Débutant
5 Mars 2019
31
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 / Watch GT
Build
10.0.178
Surcouche
Orange
Bonjour,

Voici le screenshot
0cfba071a5661e75cc829170667f0113.jpg


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: UM Marneus

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Elles ont été annoncé hier en même temps que les P30 mais j'ai pas vu si ils ont donné les dates de disponibilité
 
I

Invité

Visiteur
Et bien, tu n’as pas eu beaucoup d’aide pour ton problème. Vend là et achète une Apple Watch, tu n’auras pas de problème !
 
G

Gerardo

Visiteur
l'orologio è bellissimo ma l'unica cosa che mi infastidisce sono i quadranti non me ne piace neanche uno vorrei poterlo personalizzare.spero si possa fare in seguito.se no mi tocca venderlo.
 
I

introid

Visiteur
Bonjour,
pouvez-vous svp me dire si cette montre représente un bon plan et si elle est bien suivi par Huawei niveau firmware?
Merci
 

Mldmath2

Débutant
2 Février 2019
13
6
Bj tout dépend des besoins... Je cherchais une montre pour fréquence cardiaque, suivi du sommeil, voir mes notifications sans devoir toujours sortir son téléphone et surtout qui ne dois pas être branché tout les 2/3 jours.
Niveau màj c est pas la gloire mais y a pas beaucoup d update à faire non plus... Bref pour le prix je trouve que c'est un bon compromis
 

UM Marneus

Grand Maître
Bj tout dépend des besoins... Je cherchais une montre pour fréquence cardiaque, suivi du sommeil, voir mes notifications sans devoir toujours sortir son téléphone et surtout qui ne dois pas être branché tout les 2/3 jours.
Niveau màj c est pas la gloire mais y a pas beaucoup d update à faire non plus... Bref pour le prix je trouve que c'est un bon compromis


Tout est dit !
 
  • J'aime
Les réactions: Tophe45
I

introid

Visiteur
Tout est dit !

Je possède le Band 3 Pro depuis quelques jours et j'en suis assez content pour le moment.
Je n'ai pas le dénivelé mais sinon il est vraiment super sympa.
Je me demandais si la montre apporterait une vraie valeur ajoutée.
Merci pour vos retours! ;)
 
I

introid

Visiteur
Bj tout dépend des besoins... Je cherchais une montre pour fréquence cardiaque, suivi du sommeil, voir mes notifications sans devoir toujours sortir son téléphone et surtout qui ne dois pas être branché tout les 2/3 jours.
Niveau màj c est pas la gloire mais y a pas beaucoup d update à faire non plus... Bref pour le prix je trouve que c'est un bon compromis

Est-ce que les MAJ ont amélioré la fluidité et rajoutées des fonctions, faces ou autre?
 
I

introid

Visiteur
Bonjour,
est-ce qu'elle apporte une réelle valeur ajoutée par rapport au tracker Band 3 Pro que je trouve plutôt bon, je n'ai pas les dénivelés par exemple malheureusement.
Merci