Ça risque d'être compliqué vu la mémoire qu'embarque la montre......
Ben non, ces photos sont déjà dans la mémoire de la montre avec ce cadran, suffit de pouvoir les remplacer avec des photos personnalisés.
Ça risque d'être compliqué vu la mémoire qu'embarque la montre......
La montre ne possède que 128Mo de mémoire de stockage. Je ne saurai pas dire combien de place prend l'os mais il ne doit pas rester grand chose pour pouvoir charger des photos. Sinon ça ferrait longtemps que l'on pourrait charger d'autres skins......Ben non, ces photos sont déjà dans la mémoire de la montre avec ce cadran, suffit de pouvoir les remplacer avec des photos personnalisés.
La montre ne possède que 128Mo de mémoire de stockage. Je ne saurai pas dire combien de place prend l'os mais il ne doit pas rester grand chose pour pouvoir charger des photos. Sinon ça ferrait longtemps que l'on pourrait charger d'autres skins......
128 mo c est vraiment peu. Et l affichage des emoticones dans les messages ca prend bc de mo ?
Un peu dégouté ce matin, ma montre c'est de nouveau arrêté en plein footing ! J'avais eu ce soucis au début mais la mise à jour précédente avait réglé le problème.
Visiblement la dernière mise à jour l'a réintroduit !!!
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
J'y retourne aujourd'hui je verrai bien !Perso, petit run de 30minutes hier et 1h aujourd'hui et pas de problème d'arrêt pendant l'exercice... Peut être que j'ai de la chance
Pas encore reçue... Et quoi de neuf dans cette nouvelle version ?Bonjour,
Voici le screenshot
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Ah ok j ai pas vu pour les montresElles ont été annoncé hier en même temps que les P30 mais j'ai pas vu si ils ont donné les dates de disponibilité
A qui tu parles ?Et bien, tu n’as pas eu beaucoup d’aide pour ton problème. Vend là et achète une Apple Watch, tu n’auras pas de problème !
Bj tout dépend des besoins... Je cherchais une montre pour fréquence cardiaque, suivi du sommeil, voir mes notifications sans devoir toujours sortir son téléphone et surtout qui ne dois pas être branché tout les 2/3 jours.
Niveau màj c est pas la gloire mais y a pas beaucoup d update à faire non plus... Bref pour le prix je trouve que c'est un bon compromis
Tout est dit !
Bj tout dépend des besoins... Je cherchais une montre pour fréquence cardiaque, suivi du sommeil, voir mes notifications sans devoir toujours sortir son téléphone et surtout qui ne dois pas être branché tout les 2/3 jours.
Niveau màj c est pas la gloire mais y a pas beaucoup d update à faire non plus... Bref pour le prix je trouve que c'est un bon compromis
Est-ce que les MAJ ont amélioré la fluidité et rajoutées des fonctions, faces ou autre?