FORMATER SANS ECRAN

FORMATER SANS ECRAN

A

aurelieurb

Visiteur
Bonjour,
j'ai un huawei P20. Depuis ce midi, l'écran beugue complètement. Les applications s'ouvrent, se ferment, aléatoirement, des choses sont supprimées, des gens sont appelés, ... Je ne peux plus rien faire. J'ai tenté un hard reset mais à un moment il est demandé de taper "yes" avant de valider l'opération sauf que je ne peux rien taper !
Merci de m'aider.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
j'ai un huawei P20. Depuis ce midi, l'écran beugue complètement. Les applications s'ouvrent, se ferment, aléatoirement, des choses sont supprimées, des gens sont appelés, ... Je ne peux plus rien faire. J'ai tenté un hard reset mais à un moment il est demandé de taper "yes" avant de valider l'opération sauf que je ne peux rien taper !
Merci de m'aider.
Hello aurelieurb, j'ai eu une expérience similaire avec un lumia 950xl et c'est pas bon.. Ton tel aurait il prit une petit bain? Les symptômes que tu évoques me font penser à une oxydation.. Tu as acheté ce portable neuf ou d'occasion?

• J'aime
Les réactions: Dano
A

aurelieurb

Visiteur
Bonjour,
je l'ai eu neuf il y a un an environ. Il a déjà eu quelques soucis d'écran mais c'était rare et ne durait que quelques secondes.
Il n'a pas pris l'eau et n'est pas tombé à ma connaissance.
J'ai enfin réussi à réinitialiser le téléphone mais cela n'y change rien, l'écran bug encore.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
je l'ai eu neuf il y a un an environ. Il a déjà eu quelques soucis d'écran mais c'était rare et ne durait que quelques secondes.
Il n'a pas pris l'eau et n'est pas tombé à ma connaissance.
J'ai enfin réussi à réinitialiser le téléphone mais cela n'y change rien, l'écran bug encore.
Bon bin sav direct par le biais de l'enseigne ou tu l'as acheté, pour faire constater par un tiers le disfonctionnement de ton écran et faire jouer la garantie.. Si tu as eu une utilisation de ton téléphone compatible avec les règles de la garantie, aucunes raison qu'il ne soit pas prit en charge à leurs frais.. Tiens nous au jus

• J'aime
Les réactions: Dano

zizoudkn

Nouveau
12 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 lite
Bonjour,
Merci de m'aider.

Bonjour,
j'ai un huawei mate 20 lite, ma petite fille m'a changé le code de déverrouillage mais elle a oublier ce qu'elle a fait.
Bon bref, j'essaie de le réinitialiser en Hard Reset, et je suis bloquée sur le "yes" que j'arrive pas a le taper.
merci de me dire ce que t'as fais

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
j'ai un huawei mate 20 lite, ma petite fille m'a changé le code de déverrouillage mais elle a oublier ce qu'elle a fait.
Bon bref, j'essaie de le réinitialiser en Hard Reset, et je suis bloquée sur le "yes" que j'arrive pas a le taper.
merci de me dire ce que t'as fais
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le "yes" est l'approbation de la connexion Gmail. C'est une sécurité d'antivol. Le compte gmail doit être actif sur un autre appareil pour pouvoir passer cette étape.

Il suffit de se connecter au Gmail sur un autre appareil et approuver le "oui" ou "yes" pour passer cette étape.