Avec certainement les widevines L3 en prime.Bon, j'ai installé la 10.0.0.215 cette nuit et les GMS sont toujours là, aucun problème.
En revanche effectivement je suis toujours sous EMUI 10.0.
Alors j'avoue que je m'en moque totalement pour ma part : je ne regarde pas Netflix ou autre sur mon mobileBon, j'ai installé la 10.0.0.215 cette nuit et les GMS sont toujours là, aucun problème.
En revanche effectivement je suis toujours sous EMUI 10.0.
Salut ça va ? En fait même si j'ai installé les GMS j'essaie d'utiliser un minimum dappli Google... Les GMS c'était vraiment pour ne pas d'avoir de bug avec certaines applications. Du coup Gmail, Google map et tout ça, dans un tiroir.Il y a quand même un truc bizarre avec mon Mate 30 Pro et l'install des GMS : j'utilise Gmail comme client mail et curieusement la boîte Google ne se rafraîchit pas automatiquement. Il faut que j'ouvre l'appli pour que les mails arrivent. Alors que j'ai également une boîte orange dans le même client Gmail et elle en revanche se rafraîchit automatiquement (j'ai choisi toutes les 30 mn). Il n'y a pas de fréquence de synchro pour la boîte Google, elle se rafraîchit en push normalement. Et sur le Mate, rien du tout !
Exact, c'est ce que je fais aussi depuis fort longtemps.Pour avoir ma boîte Gmail qui se rafraîchit automatiquement, sans avoir besoin d'ouvrir l'appli Gmail (que j'utilise habituellement sur mes téls), j'ai choisi d'utiliser le client mail natif du Mate et, surprise, ma boîte Gmail se rafraîchit automatiquement
Bonjour à tous, je suis en voyant les précédents poste j'étais tout exciter à pouvoir installé les GMS... Il y a un gars qui a traduit la vidéo en français...
J'ai un vrai problème, lorsque j'ai acheté mon mate 30 pro, et en essayant d'installer les services Google j'ai supprimé cette fameuse sauvegarde "de octobre 2019" lorsque l'on veut faire une sauvegarde de la clé usb... Du coup je n'ai aucune sauvegarde et je bloque à ce niveau là...
Bonjour,
Sur vos P40 Pro, la commande vocale "Ok google" fonctionne?
Merci pour vos retours
merci pour ton retour.Bonjour,
Sur vos P40 Pro, la commande vocale "Ok google" fonctionne?
Merci pour vos retours
La commande vocale fonctionne sauf... le "ok Google" . Je dois d'abord cliquer sur l'icône du micro pour activer la recherche.
Et après plusieurs mois d'utilisation, tout est toujours ok sauf qques applis : Google Pay, Google Play, Orange Bank.
Mais je n'utilise pas bcp d'applis. J'en installe une bonne 30aine, pas plus.
D'ailleurs avec Orange Bank c'est assez nul : l'appli s'ouvre sans problème, elle reconnait mon identifiant, mais quand je dois saisir le code qu'elle m'envoie par SMS pour confirmer mon identification, l'appli plante. Dommage !
Bonjour, je vous prie de m'expliquer le procédé par lequel vous avez réussi à vous débarrasser des notifications "Google Play service requires an action".Ce tuto ne fonctionne donc pas sur tous les modèles
https://www.journaldugeek.com/dossier/huawei-mate-30-pro-comment-installer-google-play-store/
"faut installer via apkmirror et non Play Store" ?
A voir, mais à la fin je serais à coup sur bloqué sur ce message car Google reconnait l'appareil et va falloir m'expliquer comment contourner ce problème ?
Car à la fin je suis bombarder sans arrêt à tous moments de notifications "Google Play service requires an action" et pour l’arrêter...
Meme en désinstallant les services google, en décochant tous ce que vous pouvez, ça continue à vous pourrir l'existance.
Il m'a fallu faire un nettoyage en profondeur dans le gestionnaire pour virer l'application push.
Et ensuite la tranquillité est retrouvée.
Merci Google !