GPS P20 pro EMUI9 non fonctionnel - Page 2

GPS P20 pro EMUI9 non fonctionnel

B

bgineste

Visiteur
Pour le moment la seule solution est donc de repasser sur la version 8.
J'ai fait le test et mon GPS remarche normalment.
En attendant que Huawei se sorte les doigts du c*l ...
Pour cela il faut utiliser cette version de Hisuite : http://s.go.ro/zssb2204 qui permet d erevenir en arrière.

P

Phab

Visiteur
Même problème ici. Je peux seulement faire marcher Waze en redémarrant mon telephone, ce qui est agaçant lorsqu'on utilise le GPS régulièrement !

Z

Zenimen7

Visiteur
Même chose. Fix aléatoire des satellites. J’ai lu sur un forum anglais qu’une maj était prévue pour le 21 mars. Mais rien pour le moment.

• J'aime
Les réactions: SGagnon56

Médi

Nouveau
23 Mars 2019
2
0
Même chose depuis cette satané mise à jour et je trouve ça ouf quand même car au prix où on paye nos foutus téléphones!!!! sinon rien à f..... Je retourne chez Apple lol
(je plaisante bien sur)
Sinon qui a des news pour la prochaine mise à jour et où quelqu'un pourrait m'expliquer comment retourner sur la version antérieure en attendant!?

SGagnon56

Débutant
22 Décembre 2018
25
9
Rivière-du-Loup, Québec, Canada
Problème de GPS aussi ici. Pas en permanence mais un peu tous les jours il dérive de quelques rues. Difficile aussi pour les applications de suivi de santé de compter les KM parcourus parce qu'il semble toujours chercher le signal. Je n'avais pas le problème avant de passer à EMUI 9 le 24 janvier dernier.

Étant une joueuse de Pokémon Go qui se base sur la position GPS, ça me cause bien des maux de tête! Je songe revenir à la compétition à la pomme. De ce côté les problèmes étaient plus vite résolu et j'avais un meilleur service après vente!

Dommage que Huawei ne soit pas capable de rendre hommage aux capacités techniques qu'ils nous font paraître!

• J'aime
Les réactions: Mehdi berreni et Médi
S

Smog418

Visiteur
Moi j'ai eu un problème de détection de signal gps. Quand je redémarrais, ça fonctionnait bien quelques temps et ça revenait.

Sur le web, je lisais que c'était p-e un passage d'une app à l'autre qui sollicitait le GPS qui causait le problème.

J'ai essayé l'app Bouncer qui gère les autorisations en les retirant quand tu quittes une app, si souhaitée:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samruston.permission

Ça fait 3 jours que je l'utilise et ça semble avoir fait une différence!

R

Rémy 37

Visiteur
Moi j'ai eu un problème de détection de signal gps. Quand je redémarrais, ça fonctionnait bien quelques temps et ça revenait.

Sur le web, je lisais que c'était p-e un passage d'une app à l'autre qui sollicitait le GPS qui causait le problème.

J'ai essayé l'app Bouncer qui gère les autorisations en les retirant quand tu quittes une app, si souhaitée:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samruston.permission

Ça fait 3 jours que je l'utilise et ça semble avoir fait une différence!

R

Rémy 37

Visiteur
Bonsoir, j'ai un p20 pro depuis mi février, le gps a fonctionné une semaine, même après la mise à jour depuis 9. Puis plus de GPS. Par contre, en extérieur j'arrive à faire fonctionner wase, mais dès que je rentre à l'intérieur ou que je monte en voiture, plus de réception.

Médi

Nouveau
23 Mars 2019
2
0
Voici la réponse de huawei :
Bonjour Monsieur,

J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous m'indiquez que le GPS ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses concernant ce désagrément.

Je vous informe que le problème est général, je vous prie de patienter le temps qu'une nouvelle mise à jour soit mise en place.

Toutefois, je vous informe que vous pouvez revenir à la dernière mise à jour en utilisant HiSuite.

Nous restons à votre disposition par chat, mail, réseaux sociaux ou téléphone au 0800 972 285 du lundi au samedi de 9h à 19h pour tout complément d’informations.

Cordialement,

Nadia,

Votre conseiller Huawei.

B

bgineste

Visiteur
sans déconner ... et ils comptent corriger quand !!!!
et sinon une petit communication officielle sur le seujet ???

K

Kidonkc

Visiteur
Voyant vos problèmes de GPS, j'ai testé avec waze pendant un trajet, et mon P20 ne montre aucun problème, je suis sous emui 9

O

Odarchi

Visiteur
Voici la réponse de huawei :
Bonjour Monsieur,

J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous m'indiquez que le GPS ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses concernant ce désagrément.

Je vous informe que le problème est général, je vous prie de patienter le temps qu'une nouvelle mise à jour soit mise en place.

Toutefois, je vous informe que vous pouvez revenir à la dernière mise à jour en utilisant HiSuite.

Nous restons à votre disposition par chat, mail, réseaux sociaux ou téléphone au 0800 972 285 du lundi au samedi de 9h à 19h pour tout complément d’informations.

Cordialement,

Nadia,

Votre conseiller Huawei.
Bonjour, dernière mise à jour installée hier soir, version 9.0.0.236... Pb de GPS toujours pas résolu!

T

Thy

Visiteur
Je me suis aperçu que dans les paramètres de localisation on ne peut plus sélectionner GPS +données mobiles. Le problème vient sûrement de là.
Impossible pour moi de revenir à la version précédente avec hisuite. Une solution ?

S

Sebeag

Visiteur
Pile 1 mois qu'on à plus de GPS et toujours aucune réponse de Huawei, c'est incroyable...
J'ai le même problème que tout le monde, je n'ai plus de GPS après la dernière mise à jour de huawei, par contre depuis que je suis en Angleterre tout refonctionne. Je ne comprend plus rien. Hâte de voir à mon retour en france

D

Diplo

Visiteur
MAJ 9.0.0.239 dispo pour mon P20
En cours de téléchargement... En espérant que comme pietro le GPS fonctionne à nouveau

C

ClaraG

Visiteur
Bonsoir,

J'ai le p20 pro et le même soucis...
J'ai trouvé une solution de contournement un peu lourde à force mais ça marche. Avant de mettre le gps je redemarre mon portable et là le signal gps revient.

En attendant une nouvelle MAJ...

BON COURAGE A TOUS

L

Lunik

Visiteur
Bonsoir,

J'ai le p20 pro et le même soucis...
J'ai trouvé une solution de contournement un peu lourde à force mais ça marche. Avant de mettre le gps je redemarre mon portable et là le signal gps revient.

En attendant une nouvelle MAJ...

BON COURAGE A TOUS
Corrigé!