E
Elsa
Visiteur
Aucune mise à jour Dispo sur le p20 pro. J ai beau rechercher les MAJ je suis toujours sur la 235 et aucune mise à jour dispo
moi aussi j'ai le même problème il reste en .235 j'ai meme essayé vi isuite.... rien ne changeAucune mise à jour Dispo sur le p20 pro. J ai beau rechercher les MAJ je suis toujours sur la 235 et aucune mise à jour dispo
Je fais ca egalement mais bon redemarrer le téléphone plusieurz fois par jour c'est quand meme pénible.J'ai également le même problème, j'ai trouvé une solution temporaire : il faut redémarrer le téléphone à chaque fois qu'on veut utiliser le GPS. Le gps ne fonctionne plus dès que l'on referme l'App qui l'utilise et qu'on la relance ou qu'on en relance une autre qui utilise aussi le gps. La bonne nouvelle c'est que le redémarrage du téléphone est assez rapide, une 20aine de secondes. En attendant une mise à jour ça dépanne...
Je préfère attendre une solution officielle de Huawei, surtout qu'ils annoncent la mise a jour en 9.1, on va prier tres fort pour que cela solutionne notre probleme...téléchargez GPSfix sur le play store, autrement un factory reset devrait faire l'affaire normalement.
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé LA SOLUTION : il faut vider le cache et/ou les données des applications GPS déjà installées.
Au passage j'ai aussi vider le cache et les données "Google Play Store" au cas où...
Je viens de faire quelques tests avec Google Maps, et avec Waze : j'ai pu faire un premier itinéraire, puis fermer l'app, et relancer l'app et faire un deuxième itinéraire sans avoir a redémarrer le téléphone !
Pour ceux qui ne savent pas vider le cache voici sinon un façon de faire :
- Lancer l'app
- Appuyer sur le bouton carré pour avoir la liste des app lancées (ou faire la gesture correspondante si vous avez opter pour ne pas avoir les boutons de navigation)
- Faire un appui long sur l'icone de l'app en haut à droite de sa fenêtre dans la liste des app lancées
- Faire "Forer l'arrêt"
- Faire "Stockage"
- Faire "Vider le cache"
- [ Si cela persiste en plus ] Faire "Effacer les données"
Pour ceux qui n'arrivent vraiment pas à trouver comment vider le cache, une solution simple et de désinstaller l'app puis de la réinstaller.
Je continue mes tests quelques jours et je vous confirme si ça marche bien.
Je pensais être un cas isolé.... Même galère avec mon p20 pro... Je l'utilise h24 le GPS avec mon boulot pour le coup là je galère vraiment.... C'est honteux de la part de Huawei de rien faire à ce sujet.....
j-ai exactement pareil avec la meme mise a jourPareil même problème même après la mise à jour 9.0.0.270 le GPS ne marche toujours pas. L'appli GPS Status ne capte rien du tout (No Fix est affiché). Quand je lance l'appli HiCare et je fais un diagnostique du GPS, le résultat du test est "GPS défectueux". Je vais le ramener au SAV de Huawei parce que là c'est clairement un problème hardware (Et pour info le reset n'a pas fixé le problème non plus)