P20 PRO - Gros problème d’empreinte digitale qui fonctionne mal

P20 PRO Gros problème d’empreinte digitale qui fonctionne mal

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour (Oui ici on dit bonjour)
Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de t'exprimer correctement ou utilise Google traduction nous ne comprenons rien.
Tu ne donnes aucun élément permettant de résoudre le problème mis à part l'empreinte digitale.

Ni le modèle, ni le No de build actuelle(version d'emui).

On essaiera de trouver une solution quand tu auras suivi les directives ci-dessus, pas avant.

Bonne journée.

NounouAlgerian

Débutant
30 Octobre 2019
13
0
J'ai un problème avec l'empreinte de mon téléphone ne fonctionne plus après la changement d'afficheur
huawei p 20 Pro model clt_l29 numéro de build 9.0.1. 328(C432E5R1P9) version d'EMUI9. 1.0 twilight

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir.

Merci pour les informations, j'ai mis à jour ta signature dans ton profil.

Pour débloquer la situation si on arrive pas avec l'empreinte digitale, il faut rentrer le code de sécurité pour accéder au téléphone.

Une fois fait, il faut aller dans les paramètres de sécurité et changer l'empreinte.

NounouAlgerian

Débutant
30 Octobre 2019
13
0
J'ai un problème avec l'empreinte de mon téléphone huawei p 20 Pro model clt_l29 numéro de build 9.0.1. 328(C432E5R1P9) version d'EMUI9. 1.0 twilight ce problème et après la changement dafficheur

NounouAlgerian

Débutant
30 Octobre 2019
13
0
Jusqu'à maintenant je utilise le code et c'est mon téléphone et comfirme que la p20 pro non étanche parce que moi qui metter la téléphone dans l'eau et je parle avec vous à partir lui

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Si il parle d'empreinte digitale il ne s'agit pas d'afficheur qui lui même est un écran .

J'aime bien quand on s'exprime correctement....

Donc si j'ai compris, le tel vient de France d'un magasin dont on connaît rien, il a prit l'eau par miracle et l'empreinte qui est au dos du portable ne fonctionnant pas, on t'a changé l'écran.

C'est clair comme de l'eau de roche pour moi.

Bonne soirée.

PS: j'accuse personne mais j'ai trois smartphones qui ont fini à Alger.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Jusqu'à maintenant je utilise le code et c'est mon téléphone et comfirme que la p20 pro non étanche parce que moi qui metter la téléphone dans l'eau et je parle avec vous à partir lui
Le P20 pro est étanche ip68.

NounouAlgerian

Débutant
30 Octobre 2019
13
0
A Alger ou donner moi les adresses svp
Je doute de qui l'a réparée, il a peut-être oublié de connecter l'empreinte digitale, car lorsque j'ai perdu l'affichage, l'empreinte digitale fonctionnait normalement
Et merci pour votre compréhension Mr