Hi suite et windows 10 entreprise 1903

Hi suite et windows 10 entreprise 1903

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour je viens par ce post et juste ces personnes , j'utilise Windows 10 Entreprise et j'ai mon P20 Pro qui n'est pas detecté par celui ci , quelqu'un a le meme soucis que moi sur ce Windows 10 il y a bien eu une mise a jour d'hi suite ( 305) mais rien n'y fait Merci pour votre aide

Philippe_70

Débutant
1 Août 2019
31
2
vesoul
Bonjour, dans les notifications faire le réglage de l'usb.

Image du presse-papiers.jpg

Cdt

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Merci pour ta réponse mais j'ai bien la notification Parametres Transfert de fichiers via USB mais au dessus Hi Suite connecter a l'ordinateur via USB je ne l'es pas et pourtant Windows detecte bien mon telephone et j'ai carrement meme changer de telephone ( vu que c'est un telephone operateur )

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Merci de ton retour mais cela ne fonctionne pas je reste toujours sur le meme ecran et pourtant je pense que cela vient d hi suite sur et certain j'ai meme changé de cable usb , de port usb et meme de telephone donc ca vient de chez eux

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour tout le monde
N'ayant aucune réponse de votre part, je reviens a la charge par rapport a ce probleme Merci de m'aider j'ai besoin de faire une sauvegarde de mon telephone URGENT

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonsoir tout le monde alors si ca peut aider la communauté Hi Suite n'aime pas Windows 10 Entreprise mon Huawei n'etait pas detecté par Hi Suite j'ai installé Windows 10 Professionnel et hop Hi Suite l'a detecté directement