Honor 10: absence de slot SD rédhibitoire?

Honor 10: absence de slot SD rédhibitoire?

cmyot

Débutant
29 Mars 2019
5
0
Bonjour à tous,

A la recherche du remplaçant de mon Honor 5X, je me dis que le Honor 10 pourrait être une sérieuse option.
C'est la version 64 Go qui m'intéresse: je me suis fixé une limite de prix que la version 128 Go excède.

Néanmoins il y a un défaut: il n'y a pas de slot pour carte SD.
Je m'adresse aux détenteurs de ce mobile: avec le recul, est-ce que l'absence d'emplacement SD arrive à poser problème?
Dans mon cas, j'installe pas mal d'applications, j'utilise des applications de messagerie instantanée (donc fort volume de pj). Pour les photos pas de souci, je les enverrai sur mon NAS au fur et à mesure.

Chris

cmyot

Débutant
29 Mars 2019
5
0
Bonsoir,

Avec 64 go vous êtes large, vous avez utilisé combien de go sur votre ancien ?

Bonsoir, je suis à + de 95% d'occupation de l'espace de stockage (16 Go), depuis 1,5 ans environ. Et pourtant les photos sont sur la carte SD, j'ai déplacé les applis sur la carte SD... Du coup le mobile rame, les applis ne se mettent plus à jour. Donc je me méfie et je me permets de poser la question étant donné que le Honor 10 est sur ma shortlist des candidats au remplacement de mon vénérable Honor 5X!

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 677
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Yes :)

Vous aurez quand même 4 fois plus de stockage avec toujours la possibilité de transfert des fichiers multimédias sur Pc ou sur Cloud type google photos.

Je ne suis pas sur qu’investir dans un 128go en vaut la peine

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.