Honor 8X impossible d'installer Instagram

Honor 8X impossible d'installer Instagram

Alex1164

Nouveau
8 Octobre 2018
4
1
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Honor 8X reçu vendredi dernier. Je ne peux pas installer Instagram, j'ai le message suivant sur le playstore : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Toutes les mises à jour sont faites. Avez vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Alex1164

Nouveau
8 Octobre 2018
4
1
Screenshot_20181008_222130.jpg

Alex1164

Nouveau
8 Octobre 2018
4
1
Bonjour Dano, après avoir essayé plusieurs stores alternatifs, j'ai réussi à installer Insta avec le store d'amazon. Merci beaucoup pour ton aide précieuse !
Alex

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
De rien
Reste à voir si elle se mettra à jour normalement mais ce n'est pas logique que tu n'ais pas réussi par le Play Store...

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 677
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,
Avec les apk de store alternatif c’est un peu le problème les mises à jour. Espérons que cette opération est mis tous ça sur les rails :)

V3rtige

Nouveau
19 Novembre 2018
1
0
Bonjour, en parlant d'instagram, est-ce normal que sur l'Honor 8X la qualité photo soit deguelasse quand on veut faire une story en mode selfie ? J'ai l'impression d'être à 2m de pixel seulement...

C

Charlie005

Visiteur
Bonjour je ne peux pas publier de vidéo sur Instagram avec mon Honor 8x que j'ai acheté vendredi. C'est la seule application où il y a ce problème. Je suis également obligée de cliquer deux fois sur les publications pour pouvoir les regarder. À votre avis qu'est e qui ne va pas ?
Merci
Cordialement,

A

AlGa

Visiteur
Pareil mon téléphone ne voulait pas télécharger Insta, je suis passée par Amazon et ça a fonctionné, merci bvp pour l'astuce !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.