Comment fais-tu pour avoir un compte chinois sans numéro chinois ? J'ai essayé de créer un nouveau compte chinois sans succès...
Je viens d'écrire un petit tuto pour avoir un compte chinois (avec le même numéro de téléphone français utilisé lors du premier compte).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lien pour l'inscription (en français)
1) Dans l'onglet "Pays/région", choisir Chine.
2) Inscrire un email différent de votre premier compte (valide, car il demandera une confirmation).
3) Appuyer sur "Cliquer pour vérifier".
4) Cliquez sur "Obtenir code", puis cherchez le code qui est dans votre email et entrez le code dans la case "Code email"
5) Entrez et confirmez le mot de passe de votre nouveau compte.
6) Réglez l'onglet sur +33(France) et entrez un numéro de téléphone à 7 chiffres (sans le 0) ;
vous pouvez utiliser le même numéro que le premier compte.
7) Cliquez sur "Obtenir code" et vous recevrez un sms avec un code.
8) Collez le code dans le champ approprié.
9) Précisez la date d'anniversaire et cliquez sur "s'inscrire" pour finaliser l'inscription.
10) Allez dans le programme Santé et cliquez sur l'onglet "Moi" puis sur votre email (tout en haut).
11) Cliquez sur "se déconnecter". Le programme se ferme et vous le relancez. Rentrez votre nouvel email et le mot de passe associé.
12) Vous voila dans votre nouveau compte chinois, mais basé en France. Synchronisez votre appareil.
Pour être certain que vous êtes bien sur un compte chinois, vous devez avoir 5 onglets en bas dans l'application santé (santé, exercice, découvrir, appareils, moi). Si vous utilisez "AppGallery", vous devez avoir les applications proposées en chinois.
N.B. Vous pouvez repasser invariablement entre les 2 comptes en faisant uniquement les étapes 10 à 12.
Quelques captures d'écran de l'application Santé avec un compte chinois basé en France :