huawei et android auto

huawei et android auto

• Auteur de la discussion fredouille
  • Date de début
F

fredouille

Visiteur
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une voiture ayant la possibilité de connecter mon tel en usb sur l'ordinateur de bord pour me servir de gps à l'aide de l'application android auto.
J'ai un gros problème, mon tel se connecte au départ sans probleme, puis pour une raison qui m'echappe fini par se déconnecter ou alors n'est plus détecté par ma voiture ….
Apparement il y a de gros soucis avec les huawei et android auto, mais je ne sais pas comment résoudre le problème, hormis changer de téléphone...

29 Octobre 2018
41
12
Salut j'ai un p20 et une Ford Fista dernier modèle pas de soucis pour me brancher ça fonctionne a seule condition avoir le bon cable de transfert sinon problème, prends le cable du p20 pour etre sur,maintenant es-tu a jour avec Android auto?

F

fredouille

Visiteur
Salut j'ai un p20 et une Ford Fista dernier modèle pas de soucis pour me brancher ça fonctionne a seule condition avoir le bon cable de transfert sinon problème, prends le cable du p20 pour etre sur,maintenant es-tu a jour avec Android auto?
merci pour la réponse. J'ai essayé avec le cable d'origine et échec aussi et android auto et mon tel sont bien à jour.
J'ai l'espoir d'avoir résolu mon probléme , 2 jours que pas de souci…. j'ai désactivé le mode économie de batterie dans le telephone …. je crierai victoire la semaine prochaine !