Bonsoir,
Mes écouteurs Huawei Freelace ne fonctionnent plus alors qu'ils ont moins d'un an!
En expliquant mon problème à un de vos conseillers du site Huawei.com, ce dernier m'a gentiment transmis un bordereau d'envoi afin de transmettre mes écouteurs au service de réparation.
Cela semblait être simplement un problème de batterie puisque mes écouteurs étaient en très bon état et ont cessé de se charger du jour au lendemain.
J'attendais le devis avec impatience et j'avais la ferme intention de les faire réparer car c'est un produit que j'affectionne.
On m'informe alors que mes écouteurs doivent être échangés, et là, la surprise est grande quand je vois que l'on me demande 80€ pour un simple remplacement! (Devis ci-joint).
On ne peut pas être insensible à cette offre quand on voit que les Huawei Freelace sont désormais disponible sur internet au tarif de 50€.
Le pire dans tout ça c'est qu'on me demande 27€ pour récupérer mes écouteurs défectueux... ce qui semblait être un geste généreux de la part de votre conseiller, se transforme en "arnaque organisé".
Est-ce une pratique courante chez Huawei ? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
J'aimerai savoir car je possède également un Huawei P30, et si il venait à tomber en panne, je réfléchirai à deux fois avant de l'envoyer au "Service de réparation"...
On dit que le prestige d'une marque est dû à son SAV, et bien il y a du boulot.
Le devis :
Merci de m'avoir lu.
Mes écouteurs Huawei Freelace ne fonctionnent plus alors qu'ils ont moins d'un an!
En expliquant mon problème à un de vos conseillers du site Huawei.com, ce dernier m'a gentiment transmis un bordereau d'envoi afin de transmettre mes écouteurs au service de réparation.
Cela semblait être simplement un problème de batterie puisque mes écouteurs étaient en très bon état et ont cessé de se charger du jour au lendemain.
J'attendais le devis avec impatience et j'avais la ferme intention de les faire réparer car c'est un produit que j'affectionne.
On m'informe alors que mes écouteurs doivent être échangés, et là, la surprise est grande quand je vois que l'on me demande 80€ pour un simple remplacement! (Devis ci-joint).
On ne peut pas être insensible à cette offre quand on voit que les Huawei Freelace sont désormais disponible sur internet au tarif de 50€.
Le pire dans tout ça c'est qu'on me demande 27€ pour récupérer mes écouteurs défectueux... ce qui semblait être un geste généreux de la part de votre conseiller, se transforme en "arnaque organisé".
Est-ce une pratique courante chez Huawei ? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
J'aimerai savoir car je possède également un Huawei P30, et si il venait à tomber en panne, je réfléchirai à deux fois avant de l'envoyer au "Service de réparation"...
On dit que le prestige d'une marque est dû à son SAV, et bien il y a du boulot.
Le devis :
Merci de m'avoir lu.