Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone - Page 7

Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone

Ludovic_ALV

Nouveau
29 Mai 2020
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung
Essayez avec ça, et tout devrait rentrer dans l'ordre:

Facultatif:
Huawei AppGallery Version 10.4.0.301 (permet de maintenir à jour les HMS et Huawei health)

Nécessaire:

Huawei Health (Application Santé) version 10.0.5.332 du 03/05/2020
Huawei Mobile Services 5.0.0.205 dernière version du 08/06/2020

Téléchargez les directement depuis le mobile, c'est plus pratique.;)
Je viens d'acheter une montre, je suis déçu d'avoir été obligé de faire toute cette manip mais merci beaucoup pour cette solution (y):love:
 

dkmax

Débutant
27 Mai 2020
12
1
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
moto play 2
Essayez avec ça, et tout devrait rentrer dans l'ordre:

Facultatif:
Huawei AppGallery Version 10.4.0.301 (permet de maintenir à jour les HMS et Huawei health)

Nécessaire:

Huawei Health (Application Santé) version 10.0.5.332 du 03/05/2020
Huawei Mobile Services 5.0.0.205 dernière version du 08/06/2020

Téléchargez les directement depuis le mobile, c'est plus pratique.;)
J'ai failli abandonner : j'avais parcouru absolulment tous les menus de mon téléphone concernant les autorisations ou autre et rien ne marchait ! J'ai finalement installé sur le téléphone dema femme (même si ce n'était pas pratique), ne serait-ce que pour tester la montre.
3 jours plus tard, proposition de mise à jour de HMS sur l'app huawei. Et depuis, ça fonctionne enfin !
Merci pour ton aide, Christophe !
 

loignyfr

Débutant
24 Octobre 2020
12
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 Pro
bonjour

après avoir lu les 6 pages du fil :mad:
installation/désinstallation, redémarrage de mon Mi8
AppGallery : Version 10.6.2.301
Huawei Mobile Services : Version 5.0.4.304
Huawei Health : Version 10.1.2.553

- la connexion Bluetooth ne se rétablie toujours pas automatiquement
suis obligé d’arrêter et de redémarrer Huawei Health
- si Huawei Health est fermé, la connexion Bluetooth est désactivée
et je ne reçois évidement plus les notifications

suis désespéré et ne sais plus quoi faire :(
 

soair

Nouveau
18 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
UMIDIGI S3 PRO
Essayez avec ça, et tout devrait rentrer dans l'ordre:

Facultatif:
Huawei AppGallery Version 10.4.0.301 (permet de maintenir à jour les HMS et Huawei health)

Nécessaire:

Huawei Health (Application Santé) version 10.0.5.332 du 03/05/2020
Huawei Mobile Services 5.0.0.205 dernière version du 08/06/2020

Téléchargez les directement depuis le mobile, c'est plus pratique.;)
Bonsoir en effet cela fonctionne avec les nouveau HMS fournis dans les liens.
Par contre je ne comprend pas pourquoi sur playstore il ne sont pas à jour, vu qu'il date de 2019 et non 2020.
 

La_madelon

Nouveau
25 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Zenphone
Bonjour
malgré utilisation des liens fournis impossible d'associer le band4 pro avec 3 smartphones android différents, message " impossible de mettre a jour la liste ....." je vais rendre la montre début janvier si ça ne fonctionne pas

solution trouvée dans un autre post
 
Dernière édition:

Valkrapas

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
8x
Bonjour
Sur mon wiko y81, l’appli Huawei Health ne propose pas la montre honor magic watch 2 que j’ai reçue. La connexion par bluetooth directement est possible mais aucune notification sur la’montre depuis le téléphone.
HMS installee grace au lien fourni dans le fil mais cela ne change rien.
Quelqu’un a-t-il une solution?
Merci d’avance pour votre aide.
 

Tonalli

Nouveau
25 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 lite
Bonsoir,
Je suis désolée de déterrer ce post mais j'ai acheté une honor band 4 a mon papa et impossible de l'appairer.
J'ai téléchargé app gallery, via app gallery j'ai téléchargé HMS core et Huawei health mais rien a faire...
La montre honor 4 n'apparaît pas dans la liste d'appareils à appairer... Je suis désespérée ça fait 4h que je taf dessus...

Merci d'avance de votre retour pour mon papa
 
Dernière édition:

yodablutch

Nouveau
7 Février 2021
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
9 lite
bonjour depuis 3 jours je rencontre un probleme avec l'application huawai santé quand je demarre l'application au bout de 3 secondes elle se coupe , la reinstallation n'y a rien changer g un honor 9 lite a jour et une montre huawai gt2 help!!!
 

huauser

Nouveau
25 Décembre 2021
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
one plus 6
Bonjour à tous,
Idem j'ai le même souci à quelque différences pret. J'ai pris une montre "Health FIT NEW" et un telephone "One plus 6".
Le health est bien installé il voit la montre mais quand je fait "associé" il y a l'écran qui flash blanc puis revient sur la page d'association mais rien ne se passe.

Je vous remercie d'avance pour les réponses. Entre nous je trouve ça honteux de développer des applications qui ne fonctionnent pas et qui rendent la montre inutilisable.
 

Kezakko

Nouveau
25 Décembre 2021
2
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung A40
Bonjour à tous,
Idem j'ai le même souci à quelque différences pret. J'ai pris une montre "Health FIT NEW" et un telephone "One plus 6".
Le health est bien installé il voit la montre mais quand je fait "associé" il y a l'écran qui flash blanc puis revient sur la page d'association mais rien ne se passe.

Je vous remercie d'avance pour les réponses. Entre nous je trouve ça honteux de développer des applications qui ne fonctionnent pas et qui rendent la montre inutilisable.

Bonjour à tous,

exactement le même problème avec la montre connectée de ma femme. Elle a un Samsung et ça fait le flash et rien au moment de l’association…

j’ai essayé avec mon IPhone et là pas de problème ça a marché donc je pense que le problème vient de l’appli android…

espérons un correctif rapide !
 

tresosa

Débutant
25 Décembre 2021
5
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt3
Exactement le même problème entre la montre connectée Huawei watch gt3 et un oppo find X3 lite. Je rage
J'ai réussi.
1 installer Huawei appgalery ( chercher dans moteur de recherche pas prendre dans le play store )
2 dans appgalery, chercher hms core. Installer
3 dans appgalery, chercher health. Installer
Cela doit fonctionner
Bon courage
 
  • J'aime
Les réactions: huauser

huauser

Nouveau
25 Décembre 2021
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
one plus 6
J'ai réussi.
1 installer Huawei appgalery ( chercher dans moteur de recherche pas prendre dans le play store )
2 dans appgalery, chercher hms core. Installer
3 dans appgalery, chercher health. Installer
Cela doit fonctionner
Bon courage
Merci de nous avoir partagé ça. Tous fonctionne mais j'ai eu une petite variante de mon côté.

Avant tout j'ai pris l'APK appGallery je l'ai pris sur le site de huawei france
Ensuite pour le HMs core je l'ai installé et configuré avant l'installation de "Health"

Le souci que j'ai rencontré c'est que je l'avait d'abord installé l'application health depuis le store Google et il faut aussi le désinstaller de cet endroit. Une fois que tout est nzttoyé on peut installer dans l'ordre indiqué par @tresosa
 
Dernière édition: