Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone - Page 5

Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2
Bonjour Christophe, je reviens vers toi, j'avais le problème avec ma GT2 Watch et mon Xiaomi Mi9
depuis 3 semaine et n'avais pas pu rétablir la connexion avec ma gt2 depuis la mises à jour qui demandait en plus HMS + health ,depuis hier sa fonctionne ! car j'avais trouvé dans la rubrique ici( que je ne trouve plus maintenant) qu'il fallait chargé HUAWEI APP et je tombais sur Malavida et j'ai chargé HMS+Health et réinscription et ça fonctionne à nouveau pour ma gt2 Watch.
un grand merci au forums.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour Khepri et content que ça fonctionne enfin.

Tu ne téléchargeais donc pas ce qu'il fallait.
Je pense que j'ai bien fais de mettre ces applis sur mon Drive, ça va beaucoup mieux ainsi, ça évite les mauvais clics. :)

Je vais du reste les mettre à jour dans la solution immédiatement.

Bon week-end.
 

angus

Débutant
25 Juillet 2019
30
3
Bonjour

savez vous pourquoi quand je vais dans l'appli santé et que je clic sur historique d'exercices puis sur les infos de la marche que je viens de faire l'appli bug, impossible d'avoir le parcours, l'allure, graphique etc....
 

JA54

Débutant
2 Février 2020
22
10
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi 9T pro
Bonjour Christophe,
La question que je me pose n’est peut-être pas adaptée à ce topic, mais je reviens vers toi, même si après les dernières mise à jour de Santé tout fonctionne correctement. Je n’ai rien trouvé concernant la gestion de la mémoire de mon bracelet connecté « Band 3 pro » sur les notices d’utilisation.
Merci si tu as des infos concrètes ou des conseils à ce sujet.
Cordialement.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour Christophe,
La question que je me pose n’est peut-être pas adaptée à ce topic, mais je reviens vers toi, même si après les dernières mise à jour de Santé tout fonctionne correctement. Je n’ai rien trouvé concernant la gestion de la mémoire de mon bracelet connecté « Band 3 pro » sur les notices d’utilisation.
Merci si tu as des infos concrètes ou des conseils à ce sujet.
Cordialement.
Bonsoir JA54,
Sur ton Honor Band 3 Pro, il n'y a pas de mémoire dédiée, la question ne se pose donc plus. ;)
 

JA54

Débutant
2 Février 2020
22
10
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi 9T pro
Bravo pour ta rapidité.
Ça ne change peut-être rien mais c’es un Huawei Band 3 pro.
Il y a pourtant bien une mémoire intégrée puisque je fais des exercices en extérieur sans smartphone et que les données y sont transférées à mon retour.
:unsure:
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bravo pour ta rapidité.
Ça ne change peut-être rien mais c’es un Huawei Band 3 pro.
Il y a pourtant bien une mémoire intégrée puisque je fais des exercices en extérieur sans smartphone et que les données y sont transférées à mon retour.
:unsure:
Sur le cloud dédié via la synchronisation de Santé.
 

vincentbaptiste

Nouveau
29 Avril 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung note 9
Bonjour
J'ai un samsung note 9. Ma femme vient de m'offrir la montre connecté honor magic watch2.
J'ai telecharger l'application health et huawei mobile. J'ai ajouter mon compte huawei dans les compte du telephone mais l'application ne veut toujours pas marcher apparemment elle nest pas a jour. Je ne sais plus quoi faire
 

Miled86

Débutant
3 Avril 2020
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
Pocophone f1
Bonjour
J'ai un samsung note 9. Ma femme vient de m'offrir la montre connecté honor magic watch2.
J'ai telecharger l'application health et huawei mobile. J'ai ajouter mon compte huawei dans les compte du telephone mais l'application ne veut toujours pas marcher apparemment elle nest pas a jour. Je ne sais plus quoi faire
Essaye d'avoir appgallery sur le site officiel Huawei et de là télécharge les dernières versions de health et de HMS .
Commence d'abord pas ouvrir HMS et ouvrir ton compte dessus et tout va rentrer en ordre.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

la réponse est ici:

 
  • J'aime
Les réactions: Damien7577