Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone - Page 4

Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone

shobou

Nouveau
23 Mars 2020
3
1
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung J3 (2017)
Bonjour,

J'ai un Samsung J3 (2017). Impossible de faire fonctionner l'application Santé, même en utilisant le lien conseillé. Comment puis-je régler ce problème ? Mon téléphone est-il déjà obsolète ?

Merci d'avance :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: Mag Co

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est avec ces trois apk que cela fonctionne.

Tu désinstalles tout et tu installes AppGallery puis les deux autres en autorisant les applications de sources inconnues.
Tu déconnectes ta Watch GT 2 si elle est déjà connectée aussi. :rolleyes:
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, il n'y a pas de problèmes avec les autres membres.
 

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2
C'est avec ces trois apk que cela fonctionne.

Tu désinstalles tout et tu installes AppGallery puis les deux autres en autorisant les applications de sources inconnues.
Tu déconnectes ta Watch GT 2 si elle est déjà connectée aussi. :rolleyes:
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, il n'y a pas de problèmes avec les autres membres.
Désolé j'ai essayé à plusieurs reprise désinstaller et retéléchargé les 2 applications et app galerie est sur mon phone d'origine( huawei mobile se charge dans paramètre et pas sur écran du phone!) et rien ne se passe et en plus l'hrs d été à changé et la montre n 'est plus à l hrs.(problème avec google ou quoi ?) merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu sélectionnes dans l'appli Santé ta Watch GT2 et tu fais un appairage tout simplement.
Je ne vois pas où se trouve le problème.

( huawei mobile se charge dans paramètre et pas sur écran du phone!)
C'est normal, ce n'est pas une application.

et en plus l'hrs d été à changé et la montre n 'est plus à l hrs.(problème avec google ou quoi ?)
Normal, ta montre n'est pas connectée à ton Xiaomi. Rien à voir avec Google.(heureusement du reste)
 

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2
Tu sélectionnes dans l'appli Santé ta Watch GT2 et tu fais un appairage tout simplement.
Je ne vois pas où se trouve le problème.


C'est normal, ce n'est pas une application.


Normal, ta montre n'est pas connectée à ton Xiaomi. Rien à voir avec Google.(heureusement du reste)
jusqu'au 27 mars tout fonctionnaient normalement (presque rythme cardiaque érroné pendant exercice)et le 27 mars mises à jour et plus rien ,
 

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2
Bonjour, la version est celle qu'app store me donne, j'ai encore essayé 3 fois et réinitialisés la montre et toujours rien, je vais essayé via ma tablette Samsung ? on verra et tt les chopes sont fermé… merci
Vérifie tout de même la version:

Les dernières en date:
Huawei Mobile Services 4.0.3.204
Huawei Health 10.0.4.309
j'ai essayé avec ma tablette , mais pas les bon programmes, donc toujours pas possible de chargé correctement le huawei mobile sur mon phone et j'ai été dans paramètre et ouvert tous les blocage et toujours rien c'est pour devenir dinguo, plus possible d'employé ma Watch gt2!!!!
 

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2
Reviens alors sur l'ancienne version.
je prends la version que me donne l'app stor et je ne parviens pas à chagé correctement le huawei mobile service car il se trouve dans les paramètre et j'ai pas la page d'inscription huawei avec identifiant et j'ouvre pourtant tous les accès ??
avant la mise à jour tous fonctionnaient ( et dans les commentaires de l'application huawei mobile, je ne suis pas le seul à avoir problème.merci
 

mariania

Nouveau
16 Avril 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
samsung
bonjour, je viens de m'acheter une montre huawei watch gt.
au moment de l'appairage, quand je télécharge health sur play store, lapplication ne marche pas et impossible de connecter ma montre a mon smartphone ( samsung galaxy s9+ )
si vous avez une solution ?
merci
 

JÉRÉMY 66

Débutant
17 Avril 2020
5
1
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor band 5
Bonjour
J'ai suivie toute tes instructions, mais je n'arrive pas à connecter ma montre honor band 5 et les applications ne s'installe pas. Je commence à désespérer. Si quelqu'un a une idée à me soumettre je suis preneur.