Huaweï mate 20 pro problème snapchat zoom

Huaweï mate 20 pro problème snapchat zoom

B

Baptistemali

Visiteur
Je viens d'acheter le nouveau huaweï dont je suis ravi mais l'appareil photo avant de snapchat fait un gros zoom et je n'arrive pas à régler ça.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
BONJOUR,
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
La politesse est la base d'une communauté, virtuelle ou non.
Pour le staff c'est important de faire respecter cela et c'est surtout dommage de devoir le rappeler.
Vous savez les "bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir" que l'on apprend aux enfants....

Cependant puisque l'on est dans les leçons de moral, si les personnes prenaient le temps de faire des recherches sur le forum sur leur problème avant de poster leur question elles pourraient voir que leur question a déjà été abordée.

P

Pauline rnrd

Visiteur
Bonjour je trouve pas l'autre post pour ce problème. Quelqu'un aurait le lien svp ?? Bonne soirée à vous

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.