Ah d'accord super, mais est ce normal que mes photos sont beaucoup moins belle depuis ? Impossible de focus de trop prèsBonsoir,
Sur les derniers smartphones de la marque, certaines fonctions sont gérée automatiquement, de manière adaptative, directement par l'intelligence artificielle (NPU).
Les fonctions de reconnaissance faciale, certains modes photos, la gestion de la batterie, etc, etc et cela est plutôt très efficace.
Ceci explique donc cela, et ne vous inquiétez pas, c'est la puce dédiée à l'IA (NPU) qui s'occupe de tout cela pour vous![]()
D'accord merci pour toutes ses infos, je trouve ça quand même dommage de ne plus automatiser tout çaEn fait pour répondre précisément à votre question, pour faire de la macro, il faut choisir le mode Photo, ensuite vous vous rapprochez doucement du sujet choisit et vous verrez à un moment un petit bandeau en surimpression indiquant que l'IA vient de passer en Mode Super Macro, et là vous déclenchez votre shoot.
Effectivement elle sont très jolies mais sur p20 pro c'est peut être différent, car une appli externe utilisant l' appareil photo par exemple, les photos sont vraiment plud flous qu'avant, et la aucun réglage possibleLes modes automatiques sont toujours là, mais ils s'utilisent différemment, le rendu est toujours aussi qualitatif.
Vous pouvez regardez sur mon blog photo, les dernières photos sont faites sous EMUI 9 ^^
https://www.flickr.com/photos/cherokee44/albums/72157689863890120
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'avec emui 8 snapchat s'en tirait vraiment pas mal et maintenant j'ai vraiment l'impression que ça soit sur l'appareil photo ou sur snapchat que la qualité est beaucoup moins bonne, savez vous ce qu'on perd en retournant en emui 8?( niveau donnés)Si vous voulez avoir de bons résultats, priviligiez plutôt l'appli photo native, car une appli tierce ne pourra naturellement pas bénéficier de l'IA de votre P20 Pro (ce qui est tout à fait normal, car non optimisée)...