Huawei P10 Lite problème de lecture des photos

Huawei P10 Lite problème de lecture des photos

Henri Cohen

Nouveau
1 Août 2018
3
0
Bonjour je n'arrive pas à lire mes photos qui apparaissent en grisé dans ma galerie. Quelqu'un a-t-il une solution ou un numéro de téléphone service client Huawei afin de remédier au problème? Merci et bonne journée
 
N

Nuema67

Visiteur
Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours. Quand je prends des photos, elles apparaissent bien et au bout d'un ou 2 jours, elles sont en grisées dans la galerie, et il n'y a plus rien, si je les télécharge sur l'ordinateur, un message d'erreur apparaît

Je n'ai rien fait de particulier sur le téléphone, je ne comprends pas ce qui se passe.

Avez-vous trouvé la solution depuis ?
 
N

Nuema67

Visiteur
Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours. Quand je prends des photos, elles apparaissent bien et au bout d'un ou 2 jours, elles sont en grisées dans la galerie, et il n'y a plus rien, si je les télécharge sur l'ordinateur, un message d'erreur apparaît

Je n'ai rien fait de particulier sur le téléphone, je ne comprends pas ce qui se passe.

Avez-vous trouvé la solution depuis ?

Le message est le suivant "la visionneuse ne peut ouvrir cette image; Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse" (les fichiers sont en JPG....)
 
A

Alex198

Visiteur
Bug pourri ou quoi ? Mes photos ont disparues comme par magie !!!
Il nous faut une réponse.