Huawei P20 code de sécurité bloquer

Huawei P20 code de sécurité bloquer

Ines ELF

Nouveau
24 Septembre 2018
1
1
Bonjour j'ai acheter mon téléphone il y a moin d'une semaine sur le site Boulanger.
J'ai enregistrer un code de sécurité puis un code a empreinte.
Ce matin je me lève, et je découvre que mon téléphone veux pas se déverrouiller avec l'empreinte.
Il me demande absolument le code et j'ai essayer de l'éteindre et rallumer il veux rien d'autres et je ne me rappel plus du code utilisant depuis le début l'empreinte.
S'il vous plait aider moi je viens de l'acheter j'ai très peur.

• J'aime
Les réactions: ugftvb

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
En l'état actuel des choses, si vous ne vous souvenez plus du code de sécurité il n'y a pas d'autre solution que de réinitialiser votre téléphone, ce qui veut dire tout perdre...
Par contre ce n'est pas normal que votre empreinte ne soit plus reconnu ainsi

20 Février 2018
126
44
Bonjour,
Alors il faut toujours faire un code qui est facile a retenir... ( moi c'est mon code pin comme ca pas de problème) et en plus l'empreinte ne suffit car car moi au bout d'un moment ou je déverrouille avec l'empreinte il me demande te faire le code... la logique? si on me pique le tel plus mon doigts peut être... LOL

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui effectivement après un délai de 72h, je crois, le code est systématiquement demandé.
De plus si tu veux modifier certains paramètres de sécurité, ce même code te sera à nouveau demandé.
Comme le dis @Doudounette toujours choisir un code facile à retenir.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 100
H

Harold

Visiteur
Bonsoir,
Après redémarrage suite à mise à jour du système (forcée...), le tel me demande 1 code de sécurité qui n'est pas celui réclamé tous les 3j... une idée?
Merci d'avance !

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello tous le monde, éteignant mon P20Pro tous les soirs il me faut entrer le code du tel puis le code pin avant de pouvoir passer ma journée tranquille avec le déverrouillage par empreinte.. Pensez à éteindre vos téléphones y'a que des avantages, économie d'énergie et mémorisation du code pour éviter de vous trouver dans l'obligation de devoir repartir de zéro...