Huawei p20 et p20 pro en mode demo

Huawei p20 et p20 pro en mode demo

• Auteur de la discussion huawei13600
  • Date de début
H

huawei13600

Visiteur
bonjour je possède un p20 et un p20 pro en mode demo et j'aimerais enlever se mode pour pouvoir les utiliser, pouvez vous me dire si il est possible de désactiver se mode, si je peut le faire moi même ou si je doit l'amener chez un réparateur. merci a vous !!

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Le mode de démonstration se trouve dans les Options développeurs, et Profils démonstration.
Pour accéder au mode Développeurs, allez dans A propos du téléphone, puis tapotez plusieurs fois sur la ligne Numéro de build.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Pourquoi voulez vous flasher votre tél ?
Le mode démonstration est simplement désactivable via le menu développeurs.;)

H

Huawei13600

Visiteur
Bonjour je viens d’activer le mode développeur et je suis aller dans profil de démonstration, mes le mode démo n’est pas activé, je suis aller dans application j’ai desinstaller et supprimer le retail mode mais sa marche quand même quelqu’un a la réponse merci

H

huawei13600

Visiteur
personne ? on m'a parler de télécharger odin et de télécharger le dernier firmware

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Odin c'est pour les SAMSUNG ;)
Cela marche avec le site Sammobile, sur lequel on trouve les Roms de presque tous les modèles de téléphones Samsung (uniquement cette marque).
https://www.sammobile.com/firmwares/
D'ailleurs ODIN est un programme qui était réservé normalement au SAV Samsung et qui s'est retrouvé sur le net ^^
Je ne connais pas d'équivalent chez HUAWEI/HONOR, du moins pas une méthode de flashage aussi simple qu'ODIN.

H

huawei13600

Visiteur
Odin c'est pour les SAMSUNG ;)
Cela marche avec le site Sammobile, sur lequel on trouve les Roms de presque tous les modèles de téléphones Samsung (uniquement cette marque).
https://www.sammobile.com/firmwares/
D'ailleurs ODIN est un programme qui était réservé normalement au SAV Samsung et qui s'est retrouvé sur le net ^^
Je ne connais pas d'équivalent chez HUAWEI/HONOR, du moins pas une méthode de flashage aussi simple qu'ODIN.
merci de ta réponse du coup personne a une idée ..