Huawei p20 lite bloqué

Huawei p20 lite bloqué

• Auteur de la discussion Sweetness97
  • Date de début
S

Sweetness97

Visiteur
Bonjour

Mon p20lite est bloqué et me demande le schéma de déverrouillage dont je ne me rappelle plus comment ÿ remédier svp. Je précise que je n'ai pas l'alternative "mot de passe oublié" qui s'affiche sur mon écran. Help me svp

Bruno55

Débutant
8 Février 2019
14
2
Salut,
Voici de quoi t'aider :
Déverrouiller le schéma de l’écran de verrouillage du HUAWEI P20 Lite grâce à votre compte Google
Quand vous n’arrivez toujours pas à vous souvenir du schéma que vous avez configuré sur votre HUAWEI P20 Lite, voici ci-dessous ce que il vous faut réaliser. Il vous faut dans un premier temps réaliser Cinq fois un mauvais schéma sur votre HUAWEI P20 Lite. Cela va donc bloquer le HUAWEI P20 Lite durant 30 secondes et doit faire apparaître en bas de l’écran un bouton Modèle Oublié. Pressez ce bouton dans l’optique de pouvoir accéder à la page de récupération. Dès que vous êtes sur cette page, il faudra inscrire les infos de votre compte Google ou bien votre Code PIN de schéma. Quand les infos sont bonnes, l’écran d’accueil du HUAWEI P20 Lite va se déverrouiller.

Employer le Gestionnaire des appareils Android pour déverrouiller le HUAWEI P20 Lite
Quand la procédure précédente ne convient pas, il est possible d’utiliser le gestionnaire des appareils de manière à déverrouiller le schéma de votre HUAWEI P20 Lite. Pour le faire, il vous faut aller surwww.google.com/android/devicemanager et vous connecter avec le compte Google qui est associé à votre HUAWEI P20 Lite. Dès que c’est ok, il faudra cliquer sur Verrouiller. L’interface va alors vous demander de rentrer un nouveau mot de passe qui donne l’occasion de déverrouiller votre HUAWEI P20 Lite. Vous n’avez maintenant plus qu’à tester en vue de vérifier si ça fonctionne correctement.
Réinitialiser votre HUAWEI P20 Lite en cas de Schéma oublié
Quand les 2 première méthodes ne marchent pas pour vous, on trouve une ultime alternative en vue de déverrouiller le HUAWEI P20 Lite en cas de schéma oublié. Cette manipulation consiste à réinitialiser votre HUAWEI P20 Lite. Pour ce faire, il faudra démarrer le HUAWEI P20 Lite en mode Recovery et exécuter un Factory Reset. Vous pouvez consulter notre tutoriel pour réinitialiser le HUAWEI P20 Lite.

A

Alison

Visiteur
Bjr moi j'ai mis un mot de passe et quand je lai mis mon gsm n a pas reconnus qui c'est m'aider svp