Huawei P20 pro écran défectueux suite à une chute

Huawei P20 pro écran défectueux suite à une chute

Bernaelle

Débutant
10 Juillet 2018
11
3
Bonjour, j'avais fait mettre une vitre de protection à mon p20 pro malheureusement elle n'était pas anti choc.
Mon smartphone est tombé et la vitre est fêlée à plusieurs endroits.
Depuis lors, mon écran réagit très mal, il y a des endroits où les touches ne s'enfoncent plus, d'autres où on dirait que l'écran s'enfonce sous la pression du doigt.
Je vais le faire réparer mais remplacer la vitre suffit-il ou faut -il faire mettre un nouveau bloc ? Merci

J

Jmd

Visiteur
Bonjour, j'avais fait mettre une vitre de protection à mon p20 pro malheureusement elle n'était pas anti choc.
Depuis lors, mon écran réagit très mal, il y a des endroits où les touches ne s'enfoncent plus, d'autres où on dirait que l'écran s'enfonce sous la pression du doigt.
Je vais le faire réparer mais remplacer la vitre suffit-il ou faut -il faire mettre un nouveau bloc ? Merci
Bonsoir,il te suffit de l’ammener en réparation et il te dirons.Difficile pour nous qui ne somme pas techniciens de te donner une réponse.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Depuis plusieurs années et les écrans trés fins on ne change plus que le LCD.
On change tout le bloc vitre + LCD (ce dernier étant presque aussi fin qu'une feuille de papier)
Pour ce modèle on peut donc changer cette pièce, ou alors pour éviter de devoir tout démonter prendre un "package" plus complet avec le châssis.

Je trouve plusieurs pièces détachées chez plusieurs fournisseur mais effectivement la pièce seule coute plus de 250 euros, auxquels il faut ajouter le tarif horaire du réparateur (entre 30 et 50€ environ de l'heure)

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello @Bernaelle,
As tu enlevé la vitre de protection que tu as faite installé? Peut être que ce serait juste celle-ci qui serai fêlée..