Huawei p20 pro mise à jour opérateur

Huawei p20 pro mise à jour opérateur

E

Elo.cl

Visiteur
Bonjour,
suite à la mise à jour opérateur de mon P20 Pro, mon téléphone a de multiples bug : géolocalisation quasi impossible, surchauffe du téléphone, sms en double, appareil photo qui ne s'ouvre qu'après 30 secondes d'attente, ainsi que la batterie qui tenait 2 jours et tient désormais 1/2 journée !

La version logiciel est :
BYTEL.FR 9.0.0.7(CT)
9.0.0.293(C432ER1P9)

Est il possible de downgrader ou autre pour solutionner ces problèmes ?

Par avance merci pour vos conseils

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello Elo(tient y'a d'l'échos).cl, j'ai exactement les mêmes références de mise à jour que toi sur P20pro et pas de soucis.. Downgrades avec Hisuite puis retente la dernière mise à jour, tu as peut-être eu un problème lors de l'installation.. Bonne bidouille

• J'aime
Les réactions: Sebio26

Elo.cl

Nouveau
4 Juillet 2019
3
1
Hello Yobass (mince il n'y a pas d'écho, c'est moins drôle)
Je n'ai pas trouvé comment downgrader avec Hisuite, est ce que tu connais la manip ?

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Désolé, je connais pas la manipe n'ayant pas encore eu ce genre de problème.. Par contre sur ce blog le sujet a déjà été traité. Fais une petite recherche par mot clés et tu devrais trouver ton bonheur:)

• J'aime

Elo.cl

Nouveau
4 Juillet 2019
3
1
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde via Hisuite puis une réinitialisation du téléphone et pour finir une restauration via Hisuite. La mise à jour s'est réinstallée au redémarrage du téléphone et tout semble bien fonctionner.
Merci

• J'aime