- 15 Juillet 2019
- 1
- 0
Bonjour à tous ,
Depuis quelques jours je rencontre des gros soucis de latence sur mon téléphone , des énormes ralentissements !
Peut importe l'application , Facebook , messenger , Cdiscount , ou même tout simplement l'appareil photo , tout bug et fonctionne au ralentit !
Je n'ai pas installé d'application depuis plusieurs mois pourtant, tout est a jours , mémoire vidée , il c'est mis à ralentir du jour au lendemain !
Plusieurs redémarrage et rien a faire , toujours des ralentissement !
J'ai donc essayé le mode performance qui ne ma servis strictement à rien !
Le téléphone à 12 ou 13 mois , acheté neuf et j'en ai un deuxième acheté la même date avec les mêmes applications et celui la tourne du tonnerre !
Le défilement de l'écran est une horreur avec ses latences !
Une solution ? Ou téléphone Hors service ?
Merci
Depuis quelques jours je rencontre des gros soucis de latence sur mon téléphone , des énormes ralentissements !
Peut importe l'application , Facebook , messenger , Cdiscount , ou même tout simplement l'appareil photo , tout bug et fonctionne au ralentit !
Je n'ai pas installé d'application depuis plusieurs mois pourtant, tout est a jours , mémoire vidée , il c'est mis à ralentir du jour au lendemain !
Plusieurs redémarrage et rien a faire , toujours des ralentissement !
J'ai donc essayé le mode performance qui ne ma servis strictement à rien !
Le téléphone à 12 ou 13 mois , acheté neuf et j'en ai un deuxième acheté la même date avec les mêmes applications et celui la tourne du tonnerre !
Le défilement de l'écran est une horreur avec ses latences !
Une solution ? Ou téléphone Hors service ?
Merci