Mince pas coolBonjour,
Les applications ne s'installent plus sur la carte mémoire.
Ca ne fonctionnerait plus correctement, voir pas du tout.
Vous allez perde des clients si c'est le cas il faudrait il o remédierBonjour,
Les applications ne s'installent plus sur la carte mémoire.
Ca ne fonctionnerait plus correctement, voir pas du tout.
Bonjour,Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
Oui mais comme elle ne précise pas de quel téléphone il s'agit ....Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
Dans les détails de son compte.Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
Ah oui mais ça aurait été plus simple si elle l'avait précisé dans son message non ?Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
Titre du sujet "Huawei p30 carte sd problème ".Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
OK mais vous avez supprimé le message dans lequel vous expliquiez la différence entre les 2 cartes il me semble ?Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
OK mais vous avez supprimé le message dans lequel vous expliquiez la différence entre les 2 cartes il me semble ? À la suite de mon message de 12h34
Je n'ai pas supprimé de message...il est bien dans les commentaires précédents.Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
Aujourd'hui à 12:46
Bonjour,
Sur tablette Médiapad, c'est une carte SD, sur le Huawei P30, une nano card au format nano sim propriétaire.
On passe donc au choix d'une configuration double sim ou simple sim+carte mémoire. (nano card huawei)
Mais je n'ai rien supprimé !!OK mais vous avez supprimé le message dans lequel vous expliquiez la différence entre les 2 cartes il me semble ? À la suite de mon message de 12h34
Ah oui il était caché je viens de le relire et en fait il s'agit d'une carte nano carte Huawei (donc propriétaire). Bref, je ne sais pas si elle assimile ça à une carte SD !Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
On est bien dans la section des P30, Sandy à poser sa question au bon endroit, elle possède un P30. Où est le problème?OK mais vous avez supprimé le message dans lequel vous expliquiez la différence entre les 2 cartes il me semble ? À la suite de mon message de 12h34
Aujourd'hui à 12:34
Bonjour, sauf erreur de ma part, le P30 ne possède pas de carte SD.... Mais je vois que Sandy54700 possède un autre téléphone. Peut-être c'est de celui ci dont elle parle ?
Bon aucun problème, j'essaie de comprendre c'est tout ! On va pas s'énerver pour ça non ?OK mais vous avez supprimé le message dans lequel vous expliquiez la différence entre les 2 cartes il me semble ? À la suite de mon message de 12h34