P30 - Huawei P30 liste des musiques et Renault

P30 Huawei P30 liste des musiques et Renault

Michel89200

Nouveau
27 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
Bonjour,
Michel demeurant en Bourgogne
Problématique
Association du HUAWEI P30 de 2019 et du véhicule RENAULT CLIO 5 de 2019
En mode Bluetooth, la procédure d’association s’effectue correctement entre le smarphone Huawei P30 et le véhicule Renault Clio 5.
Le répertoire téléphonique apparaît sur l’écran multimédia du véhicule
Les SMS s’affichent.
C’est au niveau de la musique, en mode purement Bluetooth que je rencontre un problème, la liste de la bibliothèque de la musique ne s’affiche pas.

Actions déjà engagées sans succès :
- Contrôle de l’interface du véhicule. Pas de problème car un autre smartphone Samsung A70, donne satisfaction à 100% en mode Bluetooth & Android auto.
- Pour le Huawei P30, toutes les actions ci-dessous ont été effectuées sans succès.
- Activation et désactivation Bluetooth
- Redémarrage du téléphone
- Dissociation du véhicule et nouvelle association.
- Mise à jour logicielle = ok
- Effacement de la partition de cache
(Bouton alimentation + augmentation volume / dix secondes) / (Huawei apparaît-écran EMUI) (bouton de réduction de volume, rechercher nettoyer la partition de cache) (Wipe cache partition, appui sur alimentation)
- Réinitialisation aux paramètres usine

Michel89200

Nouveau
27 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
Bonjour,
Tout est actif et toutes les autorisations sont attribuées. La hot line Huawei n'a pas trouve pas à ce jour d'ou vient le problème
Association = ok
Restauration tous les paramètres effectuée
Restauration des paramètres réseau éffectué
Wipe cache partition Huawei P30 éffectué
Moode

Le lecteur n'affiche pas la liste des morceaux de musique et permettre le choix.

Michel89200

Nouveau
27 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
Je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit dans ce cas. Attends de voir si d'autres ont le même soucis et ont trouvé une solution. ou la solution radicale c'est que tu fais un échange avec un nouveau ou changer de smartphone [ou de voiture] :rolleyes:
Merci
Au fait le smarphone Huawei P30 est neuf et le véhicule vient d'être livré neuf également.
En fait il pourrait s'agir d’un problème de codec
'matériel' ou 'logiciel' permettant de mettre en œuvre l'encodage du flux de données numérique musique...!
Le chat Huawei planche avec leur service expert. Je vais voir s'il sont bon. Huawei veut devenir numéro 1.
Salut

• J'aime
Les réactions: STR

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Dans le menu développeur, il y a des options de codec qui "pourraient" résoudre le problème éventuellement.

Screenshot_20191228_165742_com.android.settings.jpg