Huawei p30 pro impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo

Huawei p30 pro impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo

Julius

Nouveau
12 Juin 2019
2
0
Bonjour a tous,

depuis maintenant 1 mois que je possède le téléphone j'ai remarqué depuis environ une semaine que de manière aléatoire lorsque j'oure lappareille photos un ecran noir saffiche puis ferme l'application et m'indique le message suivant : impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo .

Seul alternative possible pour le moment redémarrer le téléphone et cela refonctionne de nouveau normalement .

Quelqu’un à il déjà rencontré ce problème, et quels solution est envisageable?

Merci d'avance de vos réponses.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
L'application photo (native) faisant partie intégrante d'EMUI, vous ne pourrez pas la réinstaller séparément.
Faites une sauvegarde de votre téléphone (via HiSuite) et faire une restauration usine.
Si cela ne marche toujours pas, contactez le SAV de la marque. (coordonnées des centres sur le forum).

Ne pas hésiter à compléter votre profil (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

• J'aime
Les réactions: Julius

Julius

Nouveau
12 Juin 2019
2
0
Le problème persiste malgrès la restauration, je pensai que le problème avait était résolu depuis la dernière mise mais ce matin de nouveau le message d'erreur.

Je suis en Martinique et du coup pas de contact pour le sac sur le forum.

Un téléphone à 1000 E c'est juste HONTEUX!!!!!!

Huawei P30 PRO 9.1.0.161

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Votre téléphone est sous garantie, contactez le SAV. Un défaut sur un produit manufacturé cela peut arriver chez n'importe qu'elle marque, c'est à cela que sert la garantie constructeur.
Tenez nous au courant.