Huawei wallet ....

Huawei wallet ....

S

Stephane33240

Visiteur
Depuis la dernière mise a jour (il y a quelques jours) dès que je scan mon capteur glycémique que j ai sur moi une fenêtre s'ouvre en me demandant de choisir entre l'application pour mon capteur ou huahei wallet alors qu'avant la mise a jour l’application de mon capteur s'ouvrait directement en me donnant ma glycémie donc la obligé de choir et cela me fait une erreur sur mon appli car il a pas reçu les infos donc obligé de rescanner comment faire pour huawei wallet ne redémarre pas quand j utilise nfc

• J'aime
Les réactions: olaf665

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Et il n'est même pas possible de la Désinstaller:angry: En plus d'être bien prit pour une vache à data par gogole, huawei siphonne de son côté aussi.. Quand c'est gratuit c'est toi le produit, vu le prix du P20Pro ça va j'ai déjà donné il me semble:tonguewink:

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Et il n'est même pas possible de la Désinstaller:angry: En plus d'être bien prit pour une vache à data par gogole, huawei siphonne de son côté aussi.. Quand c'est gratuit c'est toi le produit, vu le prix du P20Pro ça va j'ai déjà donné il me semble:tonguewink:
C'est d'ailleurs aussi pour ça que Huawei est dans l'oeil du cyclone actuellement.... A voir comment cela va finir pour les consommateurs

L

laurent31

Visiteur
Depuis la dernière mise a jour (il y a quelques jours) dès que je scan mon capteur glycémique que j ai sur moi une fenêtre s'ouvre en me demandant de choisir entre l'application pour mon capteur ou huahei wallet alors qu'avant la mise a jour l’application de mon capteur s'ouvrait directement en me donnant ma glycémie donc la obligé de choir et cela me fait une erreur sur mon appli car il a pas reçu les infos donc obligé de rescanner comment faire pour huawei wallet ne redémarre pas quand j utilise nfc
Même problème

J

jlabfr

Visiteur

J'ai aussi ce problème. Cette application est vraiment pénible.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
C'est d'ailleurs aussi pour ça que Huawei est dans l'oeil du cyclone actuellement.... A voir comment cela va finir pour les consommateurs
Hello Dano,
De manière générale, tous les acteurs du numérique exploitent de la donnée personnelle (cartes de fidélité de magasins, banques, assurances, sites web, paiements sans contact, applications sur iOS, Android, MacOS, Windows, etc..., les Chinois pas forcément plus que les autres (cf. l'affaire Snowden et bien d'autres...), après il faut savoir si c'est uniquement destiné à des fonctions d'améliorations de services, de publicité ou de buts beaucoup moins avouables ;)

J

jlabfr

Visiteur
Même problème... Vous avez trouvé une astuce pour palier à ce problème ?
Bonjour,
Non toujours pas de solution malgré les promesses du service client qui m'assurai que le problème serait réglé dans la prochaine mise à jour.
Mais le problème est toujours là, cette appli n'est toujours pas effaçable ou désactivable et l'absence de l'option "mémoriser ce choix" est toujours présente
La solution que j'envisage est de revendre mon p20 et ne plus jamais retourner chez Huawei !!!

J

jlabfr

Visiteur
Hier nouvelle mise à jour pour huawei wallet, et miracle cette fois je peux scanner mon capteur directement sans soucis
Donc merci Huawei pour avoir résolu ce problème très ennuyeux pour les diabétiques
Je garde mon p20 ;)