Huawei Watch GT2 ( cadran )

Huawei Watch GT2 ( cadran )

Julienf62

Nouveau
10 Novembre 2019
2
0
Bonjour


Il s'agit de la première montre Connecté, je voudrais à savoir à propos des cadran est il possible d'en ajouter des supplémentaire ?

Car je n'aime pas trop ceux d'origine, je me suis balader sur lapp watchmaker mais impossible de mettre les cadrans sur ma gt2

Y a t'il une manipulation a effectuer ou il sera impossible d'ajouter des cadrans supplémentaires ?

Merci
 

Julienf62

Nouveau
10 Novembre 2019
2
0
Oui justement il ne sont pas franchement très jolie

Je voudrais savoir si il est aujourd'hui possible d'en installer d'autres car si non on est très vite limite je vais m'en laisser et j'envisagerais sûrement un retour à moin que l'on puisse en installer d'autres
 

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Oui justement il ne sont pas franchement très jolie

Je voudrais savoir si il est aujourd'hui possible d'en installer d'autres car si non on est très vite limite je vais m'en laisser et j'envisagerais sûrement un retour à moin que l'on puisse en installer d'autres
Bonsoir,

regardez avec un compte huawei health chinois pour en apporter un custom, pas moyen autrement pour l'instant ...
 
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii
6 Décembre 2019
51
5
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Surcouche
Non
Oui justement il ne sont pas franchement très jolie

Je voudrais savoir si il est aujourd'hui possible d'en installer d'autres car si non on est très vite limite je vais m'en laisser et j'envisagerais sûrement un retour à moin que l'on puisse en installer d'autres
Bonsoir j ai le meme avis que vous et en plus je trouve Huawei adopte une mauvaise strategie en ne communiquant pas ou tres peu sur ces problemes , j aurai bien aimer avoir les ecrans de la watch gt 1 que je possedais mais helas cela semble impossible Huawei me déçoit .
 

RastaButch

Débutant
7 Novembre 2018
16
3
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au menu des cadrans sur l'application Santé. Je vis au Maroc. Je ne sais pas si c'est lié au pays. Quelqu'un en sait un peu plus ?
Bonsoir, dans l'application, aller en bas sur "appareils", au milieu de l’écran, il y a "recommandations" avec au choix, la gestion de la musique, et les cadrans. En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée
 

woudoudou

Nouveau
24 Décembre 2019
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2
Bonsoir, dans l'application, aller en bas sur "appareils", au milieu de l’écran, il y a "recommandations" avec au choix, la gestion de la musique, et les cadrans. En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée

Je ne vois pas le menu des cadrans
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191226_154133_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20191226_154133_com.huawei.health.jpg
    24.6 KB · Affichages: 1 352

Alain0357

Amateur
2 Décembre 2019
54
8
Bruxelles
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
MI 9 T Pro&GT2
Sur GT2 Impossible d'avoir les écrans a telecharger sur mon Smartphone il se fige quand je veux demander les écrans avec une fenêtre Smartphone sur la vie privée, j'ai juste les écrans de la montre, toutes autorisations sont accordée a Huawe ,triste !.
Que faire pour avoir les écrans sur mon smartphone !
 

jofjof27

Nouveau
1 Janvier 2020
2
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
salut. Je suis nouveau sur le forum donc coucou à tous. J'ai crée un compte Chinois pour obtenir d'autres cadrans. Alors premièrement il faut savoir qu'il faut un vpn pour accéder aux cadrans dispo en Chine, et surtout il faut un compte alipay pour payer ceux ci. Au final quand je vois ce qu'il y a de dispo (pas grand chose) ça le fait pas. Je viens d'une galaxy watch ou il y a énormément de choix, et je suis fort déçu des offres actuelles même en Chine. Je garde un préinstallé actuellement et espère qu'ils vont enfin proposer des cadrans digne de cette montre magnifique.
 
  • J'aime
Les réactions: Moscard

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,

Je profite de ce fil pour annoncer que je viens de voir un nouveau cadran ! De noel...
Moche !

Bref ma question est : pourquoi ai je du mettre à jour tous mes cadrans? Une spécificité a changé? Je n'ai rien vu de différent, je l'ai fait, sans comprendre l'utilité, peut être quelqu'un le sait?
 

Polothebest

Nouveau
3 Janvier 2020
4
1
Loire
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt 2
Bonjour à tous.
moi, je suis sur ios avec ma gt2 et je me demade si je pourrais rajouter des cadran sur un portable huawei avec l’appli huawei heart et ensuite les garder en me re connectant sur ios.
( autrement dit : sont-ils installés dans la montre )
 
  • J'aime
Les réactions: Metro75012

Polothebest

Nouveau
3 Janvier 2020
4
1
Loire
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt 2
Bonjour à tous.
moi, je suis sur ios avec ma gt2 et je me demade si je pourrais rajouter des cadran sur un portable huawei avec l’appli huawei heart et ensuite les garder en me re connectant sur ios.
( autrement dit : sont-ils installés dans la montre )
J’ai ma réponse. J’ai essayé, ça marche.
j’ai quelques cadran de plus sur ma montre.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
J’ai ma réponse. J’ai essayé, ça marche.
j’ai quelques cadran de plus sur ma montre.

Gros inconvénient avec la pomme, il faut passer avec un droid pour cela, de temps en temps fais le pour les mises à jour des cadrans. une fois installés dans la montre, ils sont dispo a volonté ^^
 

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Bonjour,
Ça n'a rien à voir avec les cadrans mais ayez cela évite d'ouvrir une discussion.
Quelqu'un sait il si les messages reçus sur la GT2 sont stockés quelque part sur le montre et si oui, où les trouver ?
Merci
 

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Bonjour à tous.
moi, je suis sur ios avec ma gt2 et je me demade si je pourrais rajouter des cadran sur un portable huawei avec l’appli huawei heart et ensuite les garder en me re connectant sur ios.
( autrement dit : sont-ils installés dans la montre )
As tu réussi à avoir d’autres cadrans en passant par un tél Huawei. Et quelle appli faut il. Merci à toi
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Ça n'a rien à voir avec les cadrans mais ayez cela évite d'ouvrir une discussion.
Quelqu'un sait il si les messages reçus sur la GT2 sont stockés quelque part sur le montre et si oui, où les trouver ?
Merci
Il y a une mémoire courte. Swipe du bas vers le haut et tu as les derniers non lus et l option effacer.
Une fois lus sur tel ils disparaissent de la montre et il est écrit aucun message.
C'est de la lecture a usage unique.

As tu réussi à avoir d’autres cadrans en passant par un tél Huawei. Et quelle appli faut il.

Oui c'est faisable via "santé". L'appli avec un cœur orange. Les fonds sont présent sous forme de store, tous gratuits sur la version fr, et une quantité plus élevée mais payant avec un compte chinois.
Une version beta spécifique permet de mettre ses fonds perso. Mais c'est un autre débat.
 

ZeBDvore

Débutant
28 Janvier 2020
29
21
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
P20 Pro
Honor Band 5
Surcouche
Non
Salut à tous,
Donc ça y est, j'ai fait acquisition de cette superbe montre (la GT2).
Je découvre encore des choses, et m'interroge sur d'autres.
Je ne comprends pas l'intérêt de ce GPS, je m'attendais à quelque chose de cartographié sur la montre directement, mais non ca semble juste être un "traceur" lié à l'application Health...
Autrement dit aucun intérêt pour celui qui ne fait pas de footing le matin. Donc déception sur ce point là. Un autre modèle concurrent semblait largement mieux l'exploiter..
Autre point, la luminosité de la montre, je l'ai laissé en auto, mais qu'elle est faible surtout en pleine nuit. Je comprends que ce soit pour économiser nos yeux aussi. Mais bon je préfère manger un peu de batterie mais y voir confortablement.
Donc faut que je planche sur comment fixer cette luminosité de sorte à avoir un bon compromis jour/nuit.

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, à savoir les cadrans, j'ai testé du tuto pour installer du watchface sans compte id chinois, de sorte à en installer plusieurs dans le téléphone. Il semble que la manip fonctionne avec tous les modèles/marques excepté Huawei.... Une histoire de Services mobiles propice à la marque, qui sont installés nativement, et donc l'émulation de services mobile Huawei semble compromise sur les téléphones/périphériques éponymes. .. ...
Ce qui fait que cela bloque à un moment donné. Dommage. L'impression de payer ma fidélité à la marque lol.

Si quelqu'un a trouvé d'autres astuces pour ce faire, je reste preneur...
Je passerai par health beta tout de même pour custom, mais c'est vrai que c'est sympa de changer un peu quand bon nous semble à partir de la montre et non sans bidouille à chaque fois.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Je ne comprends pas l'intérêt de ce GPS, je m'attendais à quelque chose de cartographié sur la montre directement, mais non ca semble juste être un "traceur" lié à l'application Health...
Oui la map est visible sur l'appli Health. Je comprends ce que tu souhaites voir en fait… C'est la carte en temps réel pour zoomer dézoomer et voir ou tu vas, un maps. Je dirais ce sera sur la gt3 car en ce moment le partenariat se fait avec tomtom. On ne verra pas de maps dessus, concurrence oblige :-(

Autre point, la luminosité de la montre
On peut la régler manuellement, perso je trouve la gestion au top, mais ce n'est qu'un ressenti. Le réglage manuel existe, il faut pas hésiter :)

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, à savoir les cadrans, j'ai testé du tuto pour installer du watchface sans compte id chinois,
Pas besoin de comtpe chinois, un classique permet d'avoir pas mal de faces déjà, le catalogue s'allonge. Mais il est limité, du coup avec un compte chinois on peut créer et poser ses customs, mais c'est complexe.

Il semble que la manip fonctionne avec tous les modèles/marques excepté Huawei...
Faux, avec une tablette Samsung s5e j'ai pu, un santé beta et un compte chinois. Mais la version classique fonctionne en installant d'abord les HMS huawei services mobile. :)

Si quelqu'un a trouvé d'autres astuces pour ce faire, je reste preneur...
Je passerai par health beta tout de même pour custom, mais c'est vrai que c'est sympa de changer un peu quand bon nous semble à partir de la montre et non sans bidouille à chaque fois.
Pas de bidouilles pour moi pour le moment, on peut les changer en direct de la montre par un appui long dessus, et on change, si la roue crantée apparait dessous on peut les personnaliser et choisir les fonctions affichées, je trouve cela pas mal :)
 

ZeBDvore

Débutant
28 Janvier 2020
29
21
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
P20 Pro
Honor Band 5
Surcouche
Non
Salut Romanobill,

J'ai dû mal m'exprimer, en fait la manip pour mettre du cadran customisé je la connais étant donné que j'avais fait un topo sur les différentes étapes sur un autre topic...
Je suis tombé sur un topic xda ou l'auteur explique qu'il est possible de mettre des cadrans personnalisés sans compte chinois, sans health beta aussi, et sans root. Et surtout de pouvoir en garder plusieurs en mémoire.
Dans la manipulation, que nous connaissons tous ici, seul le dernier cadran customisé téléchargé reste en mémoire...
Ce qui est bien, mais pas encore assez pour celui qui veut modifier son cadran avec des customisés et au gré de ses envies journalières....
Donc j'ai trouvé cette méthode, qui consiste à émuler Health avec Virtual Exposed, et un module exposed "custom watchface".
Après m'y être cassé les dents pendant plusieurs heures d'essais. Il était indiqué par des forumeurs, qu'effectivement l'émulation des services mobile huawei ne pouvaient se faire à partir d'un téléphone où périphérique de la marque Huawei.. .
Car ce service, étant exécuté nativement par la marque, ne peut être "lancé" une seconde fois.
Donc la solution, c'est soit un téléphone Huawei rooté (bof bof), pour outre passer certains droits, ou soit passer par une marque tierce...

Sinon pour la manip de changer de cadran sur le tas, j'ai bien vu qu'il fallait rester appuyer sur celui ci pour afficher les autres :)

Pour le GPS, hâte de voir ce que ça donnera alors sur le prochain smart watch.
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Toutes mes excuses, je n'y étais pas !
Oui tu as creusé loin !!!!
Il y a trois choses que je ne touche pas, c'est l'émulation le root et le xposed.
Pour le coup je ne pourrais t'aider :-(
Mais oui ce serait bien que suite à une maj on puisse fixer nos faces perso, ca mettrait un coup a la concurrence ^^
Pour le tomtom, j'ai peur que la 2 même avec son soc ne puisse pas gérer la navigation. Le jour ou cela se fera on dira adieu à l'autonomie. Mais en besoin ponctuel ce serait top! ^^

De toute façon pour qu'on aie envie d'acheter GT3, il faudra bien proposer du lourd, au cout du matériel, je ne changerais pas pour des faces et du sp02...