Huawei Watch GT2 ( cadran ) - Page 2

Huawei Watch GT2 ( cadran )

ZeBDvore

Débutant
28 Janvier 2020
29
21
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
P20 Pro
Honor Band 5
Surcouche
Non
Pareillement, je surveillerai la prochaine mouture de la marque, mais je vois déjà que pour cette première smart watch, mon choix a longtemps été hésitant avec un modèle concurrent et de renommée aussi.
L'autonomie a penché en faveur de la GT2...
Pour le GPS c'était un détail personnellement, mais la partie custom reste essentielle, une montre reste une parure, quelque soit ses fonctions "smart"... Donc modifier du cadran doit rester intuitif et simple....
L'autonomie reste un bon point aussi....
À voir tout ça dans l'avenir...
 
Dernière édition:

spatch51100

Nouveau
3 Mai 2020
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
Asus zen phone 5
Bonjour


Il s'agit de la première montre Connecté, je voudrais à savoir à propos des cadran est il possible d'en ajouter des supplémentaire ?

Car je n'aime pas trop ceux d'origine, je me suis balader sur lapp watchmaker mais impossible de mettre les cadrans sur ma gt2

Y a t'il une manipulation a effectuer ou il sera impossible d'ajouter des cadrans supplémentaires ?

Merci
Ça y est tu as réussi à mettre en des cadrans custom
 

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    52.4 KB · Affichages: 308

Miled86

Débutant
3 Avril 2020
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
Pocophone f1
Bonjour, faut savoir que avec un compte chinois ça devient facile à avoir d'autres cadrans moins moches de ce que Huawei nous jette officiellement, mais cela causera beaucoup de problèmes de notification lorsque tu alterne entre les 2 comptes français et chinois.
Résultat final Huawei ne respecte pas ses clients et ne se donne pas la peine pour les garder..... Personnellement j'aime beaucoup cette montre mais a cause du grand manque des cadrans je me barre vers une autre marque car je suis frustré énormément.
 

ToM-ToM18

Nouveau
10 Mai 2020
1
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Mate 20 pro
Bonjour à tous, un collègue ayant la watch gt 2 m'a donné la solution pour avoir un cadran personnalisé, il faut aller dans la gallérie pour choisir les cadrans et normalement il y en a un qui s'appelle "gallery", il vous permettra de choisir la photo de votre fond d'écran de la montre.
J'espère avoir été clair

Bonne soirée
 
  • J'aime
Les réactions: Montana74

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne retrouve plus le tuto sur les forums.
Pouvez vous me dire comment fait on pour mettre un cadran avec une photo perso sur la GT2 s'il vous plaît ?
Par avance merci
 
30 Juillet 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
Pixel 4a
Bonjour


Il s'agit de la première montre Connecté, je voudrais à savoir à propos des cadran est il possible d'en ajouter des supplémentaire ?

Car je n'aime pas trop ceux d'origine, je me suis balader sur lapp watchmaker mais impossible de mettre les cadrans sur ma gt2

Y a t'il une manipulation a effectuer ou il sera impossible d'ajouter des cadrans supplémentaires ?

Merci
Sur GT2 Impossible d'avoir les écrans a telecharger sur mon Smartphone il se fige quand je veux demander les écrans avec une fenêtre Smartphone sur la vie privée, j'ai juste les écrans de la montre, toutes autorisations sont accordée a Huawe ,triste !.
Que faire pour avoir les écrans sur mon smartphone !
Bonjour chers tous,
J'ai le même soucis