Huawei Y6 2018 pokemon go probleme gps - Page 2

Huawei Y6 2018 pokemon go probleme gps

Mickou

Nouveau
22 Octobre 2018
1
0
Bonjour la communauté,

Je viens vers vous, car toujours le même problème...

Ma femme a fait l'acquisition d'un Y6 (2018) et moi d'un P20 lite, Pokémon Go sur mon téléphone fonctionne niquel, sauf que ma femme a le même soucis qu'énoncé au début de ce post, elle ouvre l'application "Pokémon Go", et quand on se déplace son personnage (En jeu) ne bouge plus (du tout), il reste exactement là où elle était quand elle a lancé l'application ... Incompréhensible ... J'ai tout essayé, sa ne change rien ... Si quelqu'un troue une application, ou autre chose (qui fonctionne), je suis prêt a essayé...

Je vous remercie !
 
L

LaSuze

Visiteur
Même problème sur mon Honor 7A ...

Ca à marché début septembre et bim en novembre le personnage ne veut plus se déplacer. Par contre, si je coupe et relance le jeu, il semble compter la distance parcourus.
On dirait vraiment que c'est l'IHM de POGO qui ne veut plu se mettre à jour.
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonjour la communauté,

Je viens vers vous, car toujours le même problème...

Ma femme a fait l'acquisition d'un Y6 (2018) et moi d'un P20 lite, Pokémon Go sur mon téléphone fonctionne niquel, sauf que ma femme a le même soucis qu'énoncé au début de ce post, elle ouvre l'application "Pokémon Go", et quand on se déplace son personnage (En jeu) ne bouge plus (du tout), il reste exactement là où elle était quand elle a lancé l'application ... Incompréhensible ... J'ai tout essayé, sa ne change rien ... Si quelqu'un troue une application, ou autre chose (qui fonctionne), je suis prêt a essayé...

Je vous remercie !
merci a vous aussi
 
R

Ricoutaz

Visiteur
Bonjour j ai le Huawei y6 2018 neuf d hier soir et mon perso bouge pas non plus si il y a une solution sa m intéresse
Merci d avance
 
C

carine27190

Visiteur
Bonjour je suis désespérée avec mon mari nous nous sommes offert un HUAWEI Y6 2018 le gps fonctionne très bien le mobile aussi sauf pour le jeu pokemon go le jeu beug et le perso n'avance pas tout comme vous donc si des fois quelqu'un à une solution merci beaucoup et bonne et heureuse année à vous
 

Seb16100

Nouveau
3 Septembre 2019
1
0
Bonjour tout le monde petit problème avec Pokémons go sur huawei y7 2019 bug du personnage figé tout le temps merci de votre réponse c'est pour mon fils.