- 24 Août 2019
- 3
- 0
Bonjour,
Nouvel acquéreur d’un P30 depuis avril, je suis heureux de ce passage d’Apple à Huaweï jusqu’à dimanche dernier, où j’ai eu la malheureuse idée d’utiliser mon P30 sous la pluie.
Baisse rapide de la fonction ecran tactile donc je le mets en partage de connection et continue mon blabla sur l’Iphone de secours qui lui s’accomode de cette petite pluie.
Plus tard (30 min) je ressors mon P30 car la pluie est finie :
PB 1 : Un joile ligne verticale bleue vive traverse d haut en bas l’écran. Je pense petit faux contact interne du a l’humidité, je me dis « ça va passer en sèchant ».
PB 2 : Le haut de l’écran n’est plus tactile sur 1 cm... je pense la même chose.
Une heure apres : PB1 : 4 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
Six heure apres : PB1 : 6 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
48h heure apres : PB1 : 12 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
Mise dans une boite de riz de mercredi à vendredi inclu :
Réouverture : PB1 : 32 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
Question : quelle est la réparation la moins honéreuse et la plus efficace et autres conseils....
Nouvel acquéreur d’un P30 depuis avril, je suis heureux de ce passage d’Apple à Huaweï jusqu’à dimanche dernier, où j’ai eu la malheureuse idée d’utiliser mon P30 sous la pluie.
Baisse rapide de la fonction ecran tactile donc je le mets en partage de connection et continue mon blabla sur l’Iphone de secours qui lui s’accomode de cette petite pluie.
Plus tard (30 min) je ressors mon P30 car la pluie est finie :
PB 1 : Un joile ligne verticale bleue vive traverse d haut en bas l’écran. Je pense petit faux contact interne du a l’humidité, je me dis « ça va passer en sèchant ».
PB 2 : Le haut de l’écran n’est plus tactile sur 1 cm... je pense la même chose.
Une heure apres : PB1 : 4 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
Six heure apres : PB1 : 6 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
48h heure apres : PB1 : 12 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
Mise dans une boite de riz de mercredi à vendredi inclu :
Réouverture : PB1 : 32 lignes bleues. - PB2 : toujours pareil.
Question : quelle est la réparation la moins honéreuse et la plus efficace et autres conseils....