importer/exporter fichiers GPX

importer/exporter fichiers GPX

DesmomMick

Nouveau
25 Juin 2020
4
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour, je souhaite acquérir une GT2, mais le fait de ne pas pouvoir importer ou exporter des fichiers
gpx dans l'appli Santé me freine un peut, je sait que s'est possible via un tel roote pour récupérer les GPX manuellement, (mais bon faut roote pfff).
les applis dédié que je connait ne sont pas compatible avec SANTE... pff

je lance une bouteille a la mer a savoir si quelqu’un an une solution.

j'ajoute une énième demande pour que Huawei ajoute cette fonctionnalité !

ça donnerais de la valeur ajouter (sportivement) a cette montre.

merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Nous ne sommes pas obligé de sortir avec le téléphone pour faire du sport, le stockage interne a une utilité, la synchronisation des données une fois l'activité terminée.
On peut même rester plusieurs jours sans synchronisation sur l'application Santé.
 

DesmomMick

Nouveau
25 Juin 2020
4
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Faudrait vraiment que le GPX généré par l'appli "santé" soit récupérable et exploitable par des apli tierce " strava ou autres", ou simplement "export GPX file"

Ça augmenterait l’attractivité de cette montre et des autres (honor, gt2e ect.. même en utilisant simplement l'appli avec un cardiofréquencemètre Bluetooth), le partage/exportation/importation des traces GPX est essentiel pour certains sport.

le fait de pouvoir importer et "être guidé" par une trace est tout aussi fondamental dans la pratique de certains sport.

C'est dommage de limité l'appli comme cela alors que la montre est plutôt bien fournis en capteurs, et avec une tel panoplie de profil sportif .. dont le triathlon ou le trail, le vtt recement il me semble.


Les seuls partage sont ceux sur google Fit et myfitnesspal, les données gpx n'y sont pas exporter donc inextractables. (je cherche une solution...)

Mr huawei: - faite une Maj de l'appli pour exporter/importer/partager les GPX
- faite une Maj des montres pour suivre un itinéraire importer (et/ou crée)

Merci
bon courage !
 

Stephuawei

Nouveau
5 Février 2019
1
0
Bonjour
Oui ce serait bien. D'accord avec ce mr.
Sinon existe t il une appli pour faire un répéteur du téléphone ? Pour faire des randos ou du vélo, ça éviterait de sortir à chaque fois la téléphone pour savoir quelle direction prendre... Merci
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
pour suivre si quelqu'un trouve une solution pour exporter les fichiers .gpx

D'après le peu que j'ai lu à ce sujet, ça nécessite un téléphone rooté, une appli pour convertir les données de Huawey Health en .gpx et mettre un peu les mains dans le cambouis.
Ce n'est donc pas une mince affaire mais je finirai sans doute par m'y essayer vu que mon Mi 9T est rooté.
 

baygon70

Nouveau
21 Septembre 2021
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Bonjour à tous, tout comme vous je cherchais à exporter mes exercices d'entrainement sur des applications, comme strava entre autre. J'ai trouvé ''Health Sync" qui est une appli qui synchronise les applications entres elles. du coup quand je rentre d'un entrainement, je lance 'health sync' et j'attends que mes appli se synchronisent, Strava m'enrtegistre mon activité avec certes quelques petites nuances par rapport à huawei health, mais ça va c'est pas trop pourri! ;)