Mate 20 Lite - Impossible de fermer les applis et de lire des vidéos

Mate 20 Lite Impossible de fermer les applis et de lire des vidéos

LeVauverdois

Nouveau
13 Octobre 2019
3
0
Bonjour, j'ai mon Huawei Mate 20 Lite depuis 2 semaines. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce midi, mais là c'est la crise
Je ne peux plus lire aucune vidéo, que ce soit dans la Galerie, sur Snapchat, sur Twitter, sur Youtube...Je ne peux pas écouter de la musique non plus. Quand je lance une vidéo ou musique l'appication plante.
En plus de ce gros problème, je ne peux plus éteindre des appilcations car le bouton carré en bas à droite ne fonctionne plus (enfin il peut toujours diviser l'écran en 2 mais pas plus, j'ai pas accès à la page avec toutes les applis)
Enfin, quand je veux éteindre mon téléphone, il n'y a pas le message qui me demande si je veux vraiment éteindre, ça s’éteint mais peut être pas vraiment je ne sais pas

En attente d'une réponse je vous en serai très reconnaissant.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Je ne vois qu'une solution. Reinitialisation.

C'est quand même étrange ça qu'il t'arrive. Jamais entendu à ce jour un tel problème.

Peut être une application tierce qui a mit la zizanie...

Pense à créer une signature avec le modèle et la version actuelle, en cliquant sur ton pseudo puis signature.
 

LeVauverdois

Nouveau
13 Octobre 2019
3
0
Bonjour,

Je ne vois qu'une solution. Reinitialisation.

C'est quand même étrange ça qu'il t'arrive. Jamais entendu à ce jour un tel problème.

Peut être une application tierce qui a mit la zizanie...

Pense à créer une signature avec le modèle et la version actuelle, en cliquant sur ton pseudo puis signature.
Merci pour ta réponse, finalement j'ai réussi !
Mon frère m'a conseillé d'appuyer encore plus longtemps pour éteindre et rallumer, je m'arrêtais dès que ça devenait noir il fallait rester appuyé... Après redémarrage ça refonctionne
En tout cas ça remarche je suis content !