Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Deouis la mise à jour Android 9.1.0 de mon p20 lite, je ne sais plus répondre aux SMS dans la barre d'état ou lorsqu'ils s'affichent en haut de l'écran quand je suis dans une appli.
Quelqu'un pour m'aider ?
Salut à tous ,j’ai le même téléphone que vous ,acheté chez sosh,et moi cela fonctionne.
Vous devriez avoir lorsque la notification apparaît, juste en dessous,une petite case marquée « répondre ».
Il faut simplement attendre une autre maj !!!! Do'c voilà merci de la compréhension de tous le monde et cela et pas un soucis grave le tel fonctionne il y a pas mort de huawei mdr
J'ai exactement le même problème que vous j'ai vraiment tout essayé rien n'y fait ça me rends folle si quelqu'un a la solution faites en moi part s'il vous plaît
Même souci et très désagréable de pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité qui marchait jusque avril environ. Mise à jour espérée et attendue mais ne règle pas ce bug.. On se met au bon endroit, on tape mais rien n apparaît ni ne s écrit... Obligé d ouvrir le message et arrêter ce que l on fait pour répondre... Très Gênant...
Bonjour j'avais le même problème j'ai réussi à débloquée je ne sais pas trop comment j'ai fais mais essayez d'aller dans messagerie->accusé de réception->désactivé les messages non lus épingler