P30 PRO - impossible de trouver comment supprimer une application

P30 PRO impossible de trouver comment supprimer une application

BRUNEAU

Débutant
Club Forum-Huawei
24 Novembre 2019
21
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour,je suis débutant et un peut perdu malgré le gros PDF de mode d'emploi.
impossible de trouver comment supprimer une application.
Lorsque je clic même longuement un icone il m'offre des choix d'action mais pas arrêter ou désinstaller?
Merci d'avance si vous pouvez me guider.

Stevelnv

Nouveau
20 Janvier 2020
4
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Quelle application essayez vous de desinstaller ? (certaines applications ne peuvent pas être desinstaller).

Normalement selon la version de votre smartphone en appuyant sur l'application corbeille doit apparaître au-dessus à droite et il faut glisser l'application vers cette corbeille. Autre chose, dans mon cas, d'abord aller dans le tiroir d'applications et ensuite rester appuyer sur l'icône pour voir l'option desinstaller.

• J'aime
Les réactions: BRUNEAU

BRUNEAU

Débutant
Club Forum-Huawei
24 Novembre 2019
21
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Mille mercis, je testes et reviens vite te dire si j'y arrives, j'ais bien compris les restrictions logiques
que tu m'indiques, mais je reçois des annonces d'amazone etc... alors que mon portable est neuf ...a suivre et remerci
OUI C'est bon !!

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Stevelnv

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Ce n'est pas "supprimer" qu'il faut choisir, mais "désinstaller".
"Supprimer" ne fera qu'enlever l'icône de l'application.

On peut aussi supprimer les applications indésirables depuis la liste dans: