P30 - Impossible décrocher lors d'une réception appel

P30 Impossible décrocher lors d'une réception appel

jouve

Nouveau
4 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p 30
Bonjour

Je ne peut décrocher lors d'une réception d'un appel et ceci dans mon appartement; par contre à l'extèrieur je reçois parfaitement la communication, je pense que c'est une question de réglage des paramètres
 

NOELLET

Débutant
1 Avril 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour

Je ne peut décrocher lors d'une réception d'un appel et ceci dans mon appartement; par contre à l'extèrieur je reçois parfaitement la communication, je pense que c'est une question de réglage des paramètres
Bonjour, avez-vous pu résoudre ce problème car j'ai le même et c'est vraiment handicapant d'une part et aberrant d'autre part pour un téléphone de ne pas pouvoir prendre un appel , comment joindre une assistance huawei?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour, avez-vous pu résoudre ce problème car j'ai le même et c'est vraiment handicapant d'une part et aberrant d'autre part pour un téléphone de ne pas pouvoir prendre un appel , comment joindre une assistance huawei?
Bonjour,

C'est un problème différent.
La solution à ton problème est donnée sur ce fil.
Apparemment, ça fonctionne de nouveau, il s'agissait d'un problème de "Décrocher" pour répondre aux appels.

Je ne peut décrocher lors d'une réception d'un appel et ceci dans mon appartement; par contre à l'extèrieur je reçois parfaitement la communication, je pense que c'est une question de réglage des paramètres

Il ne s'agirait pas simplement d'un problème de réseau?
En ce moment, selon nos positions géographique, il y a pas mal de problème de surcharge réseau en raison du confinement.
Les opérateurs nous ont informés du problème sur leurs sites respectif et sur les divers médias.
 

NOELLET

Débutant
1 Avril 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, malgré les manips proposées , les problèmes de décrochage d'appel se sont reproduites de façon aléatoire. Il y a bien un problème du téléphone que j'ai contourné en activant la réponse vocale . Là plus aucun problème pour décrocher. Il faudrait tout de même que HUAWEI se penche sur le problème car visiblement ce n'est pas un cas isolé et vu le prix du smartphone et sa notoriété de smartphone de l'année 2019, il faudrait qu'il fasse honneur à sa réputation surtout sur une fonctionnalité basique de décrochage d'appel. Bonne journée à tous
 

mie Helene

Nouveau
12 Juin 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour, malgré les manips proposées , les problèmes de décrochage d'appel se sont reproduites de façon aléatoire. Il y a bien un problème du téléphone que j'ai contourné en activant la réponse vocale . Là plus aucun problème pour décrocher. Il faudrait tout de même que HUAWEI se penche sur le problème car visiblement ce n'est pas un cas isolé et vu le prix du smartphone et sa notoriété de smartphone de l'année 2019, il faudrait qu'il fasse honneur à sa réputation surtout sur une fonctionnalité basique de décrochage d'appel. Bonne journée à tous
meme problème c'est penible
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Voilà la procédure: