Bonjour, avez-vous pu résoudre ce problème car j'ai le même et c'est vraiment handicapant d'une part et aberrant d'autre part pour un téléphone de ne pas pouvoir prendre un appel , comment joindre une assistance huawei?Bonjour
Je ne peut décrocher lors d'une réception d'un appel et ceci dans mon appartement; par contre à l'extèrieur je reçois parfaitement la communication, je pense que c'est une question de réglage des paramètres
Bonjour,Bonjour, avez-vous pu résoudre ce problème car j'ai le même et c'est vraiment handicapant d'une part et aberrant d'autre part pour un téléphone de ne pas pouvoir prendre un appel , comment joindre une assistance huawei?
Je ne peut décrocher lors d'une réception d'un appel et ceci dans mon appartement; par contre à l'extèrieur je reçois parfaitement la communication, je pense que c'est une question de réglage des paramètres
meme problème c'est penibleBonjour, malgré les manips proposées , les problèmes de décrochage d'appel se sont reproduites de façon aléatoire. Il y a bien un problème du téléphone que j'ai contourné en activant la réponse vocale . Là plus aucun problème pour décrocher. Il faudrait tout de même que HUAWEI se penche sur le problème car visiblement ce n'est pas un cas isolé et vu le prix du smartphone et sa notoriété de smartphone de l'année 2019, il faudrait qu'il fasse honneur à sa réputation surtout sur une fonctionnalité basique de décrochage d'appel. Bonne journée à tous