RaRe
BÊÊ la brebis égarée
NaaaaaaannnnnnnnnJ'aurais du lire (avec traduction Allemand/Français) que la procédure ne fonctionnait pas pour le Mate 30 pro....
NaaaaaaannnnnnnnnJ'aurais du lire (avec traduction Allemand/Français) que la procédure ne fonctionnait pas pour le Mate 30 pro....
Ben là, en essayant de vouloir aider au mieux, j'ai fait une connerie.
Toutefois, inutile de réinitialiser
En cette période de confinement, je t'ai trouvé une occupation qui de plus peut te servir par la suite.
Tu suis mon tuto ici:
Désinstaller des applications système facilement. - TUTORIEL
Bonjour, Voici un petit tuto pour désinstaller des applications intégrées au système. Pourquoi? Eviter de consommer des ressources systèmes inutiles qui tournent en fond de tache pour rien. Vous gagnerez certainement un peu en autonomie et en mémoire vive disponible. REQUIS - Cable USB...forum-huawei.com
Avec la ligne de commandes suivantes pour désinstaller les services Google:
pm uninstall –k –user 0 com.google.android.gms
Et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Ben là, en essayant de vouloir aider au mieux, j'ai fait une connerie.
Toutefois, inutile de réinitialiser
En cette période de confinement, je t'ai trouvé une occupation qui de plus peut te servir par la suite.
Tu suis mon tuto ici:
Désinstaller des applications système facilement. - TUTORIEL
Bonjour, Voici un petit tuto pour désinstaller des applications intégrées au système. Pourquoi? Eviter de consommer des ressources systèmes inutiles qui tournent en fond de tache pour rien. Vous gagnerez certainement un peu en autonomie et en mémoire vive disponible. REQUIS - Cable USB...forum-huawei.com
Avec la ligne de commandes suivantes pour désinstaller les services Google:
pm uninstall –k –user 0 com.google.android.gms
Et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bonsoir, j'ai un p40 pro depuis ce midi et ai le même souci. Pourriez-vous, svp, m'expliquer comment récupérer l'ID demandée ?Il faut le déclarer ici:
Sign in - Google Accounts
www.google.com