iPhone, iOS 13.2.3 et Huawei GT2 46mm

iPhone, iOS 13.2.3 et Huawei GT2 46mm

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
Comment sont paramétrés les notifications sur l’iPhone. Notifications avec aperçu ? Ou notifications sans aperçu ? (De mon côté, je cache les aperçus pour plus d’intimité au boulot. Mon téléphone traîne parfois)

donc tu confirmes bien recevoir les notifications sms sur la montre?

dzeer6901

Débutant
9 Décembre 2019
9
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gT2 - Iphone 7+
Comment sont paramétrés les notifications sur l’iPhone. Notifications avec aperçu ? Ou notifications sans aperçu ? (De mon côté, je cache les aperçus pour plus d’intimité au boulot. Mon téléphone traîne parfois)

donc tu confirmes bien recevoir les notifications sms sur la montre?
Notifications avec aperçu, a ma connaissance on ne peut pas choisir avec ou sans aperçu. La notification est très rapide et disparait rapidement. Il faut ensuite "slider" de bas vers haut pour relire le message.
A noter aussi que la fonction appel et recevoir appel fonctionne très bien aussi. J'ai l'impression d'être mickael Knight qui appelle Kitt ( ref année 80) .

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
Notifications avec aperçu, a ma connaissance on ne peut pas choisir avec ou sans aperçu. La notification est très rapide et disparait rapidement. Il faut ensuite "slider" de bas vers haut pour relire le message.
A noter aussi que la fonction appel et recevoir appel fonctionne très bien aussi. J'ai l'impression d'être mickael Knight qui appelle Kitt ( ref année 80) .
Ça veut dire que sans aperçu ça ne marche pas ?

dzeer6901

Débutant
9 Décembre 2019
9
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gT2 - Iphone 7+
Ça veut dire que sans aperçu ça ne marche pas ?
Cela veut dire que l'on reçoit la notification ou non . Il n'y a pas de notions d'aperçu . La watch2 est une montre plus orienté sport et bien être qu'un montre connecté façon apple watch . Donc les fonctions connectés sont plus limités. Pour ma part cela me suffit pour faire un semi marathon ou un petit trails dans de bonnes conditions. Manque juste une connexion Strava :) .

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
Merci pour ton retour.
Oui oui, j’avais bien compris qu’il n’y avait pas de choix d’aperçu ou non sur la montre mais c’était plutôt que j’ai lu sur le forum que certains ne recevaient pas les sms si, sur le téléphone Apple, les sms étaient affichés (Sur la page avant déverrouillage) sans aperçus, les notifications apparaissaient sur la montre.
Inversement, si, sur le téléphone, l’option « aperçu du message sur écran verrouillé », les propriétaires de la montre ne recevaient aucune notification. (Aspect pas très pratique pour moi si je laisse mon téléphone en évidence au boulot...)

je suis clair? (Pas sûr)